Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'habite Béthune et cette année je vais être PE2 sur Arras, je vais y aller en voiture, donc si le covoiturage intéresse quelqu'un...faites le moi savoir!

Merci et bonnes fins de vacances à tous! :D !

Posté(e)

bonjour,

moi j'habite Annezin et je serais peut être intéressé pour faire du covoiturage, tout dépend des horaires de train et du prix de l'abonnement... On en saura peut être un peu plus Vendredi !!

Posté(e)
bonjour,

moi j'habite Annezin et je serais peut être intéressé pour faire du covoiturage, tout dépend des horaires de train et du prix de l'abonnement... On en saura peut être un peu plus Vendredi !!

Salut!

Je suis trés contente car ma requête porte ses fruits! j'ai déjà eu une réponse positive pour 2 personnes:une d'oblinghem et l'autre d'Annezin ( comme toi!)...en ce qui te concerne prends ton temps et vois ce qui est le plus intéressant pour toi (train ou voiture). De toute façon, il va y avoir également la formation des groupes à la prérentrée...on en saura plus je pense...!

Tiens moi au courant!

Bye!

Posté(e)

Bonjour!

J'habite moi aussi à Bethune et ton idée me paraît interressante. je sors de la pré rentrée et donc je sais déjà que je serais dans l'UF1. On m'envoit en stage filé à Auchy les mines en maternelle. Reste à savoir pour le groupe.

Je mettrais un mot sur le forum mercredi soir pour te dire quoi.

Bon courage pour lundi et mardi!

bye

Posté(e)

bonjour,

alors pour moi, stage en cycle 3 à vendin, et je ne me suis pas inscrit dans le groupe 4, donc je devrais être dans le 5 ou le 6... Verdict mercredi!