Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, la rentrée approchant, je commence serieusement à stresser...(mais je pense ne pas être la seule! :D ) A votre avis, que fait on exactement lors de cette pré rentrée?

Posté(e)

Un conseil des maitres.

Sinon pour un Pe2, pas grand chose, tu fais le tour de ta classe.

Après faut se répartir le programme avec le titulaire. Certains le font en amont alors que d'autres non.

Posté(e)

Et à quelle heure on aura rendez vous dans nos écoles§????ce sera dit le 28???

Posté(e)

Je pense...

Posté(e)

Je pense...

il ne faut pas t'en faire pour la pré rentrée tu n'auras rien d'autre à faire qu'écouter et éventuellemtn mettre des protége-cahiers ou des étiquettes !!

Posté(e)

Bonjour, pensez-vous que l'on puisse appeler l'école dès que nous connaîtront notre affectation? Je me vois mal débarquer comme ça, comme un cheveu sur la soupe! En même temps, comme nous serons encore en vacances, nous n'arriverons peut-être à joindre personne....

Posté(e)
Bonjour, pensez-vous que l'on puisse appeler l'école dès que nous connaîtront notre affectation? Je me vois mal débarquer comme ça, comme un cheveu sur la soupe! En même temps, comme nous serons encore en vacances, nous n'arriverons peut-être à joindre personne....

Je me pose la même question...

Posté(e)

oui moi aussi... en même temps je pense que les écoles seront au courant de notre arrivée... enfin je pense

Posté(e)

Je pense que j'essaierai d'appeler et si ça ne répond pas tant pis. Je me vois mal appeler au domicile du titulaire. Je préciserai lundi que j'ai essayé d'appeler et voilà.

Posté(e)

l'an passé les titulaires n'étaient pas au courant de notre arrivée, ils ne savent pas encore si leur stage est acceptée... dans mon cas la pré-rentrée avait déjà était faite vu que c'était une école à 4 jours avec rentrée anticipée. Mais ne stressez pas trop vous aurez une période d'observation et si c'est comme nous vous ne prendrez la classe que 15 jours après la rentrée, les stages des titulaires ne commencent pas tout de suite....

Posté(e)

L'an dernier, j'avais appelé et je m'étais présenté le jour de la pré-rentrée, le matin, j'ai fait le tour de la classe puis j'ai attendu que la titulaire revienne de la réunion des directeurs de circo ! L'aprem, conseil des maîtres, puis retour en classe avec le titulaire que tu décharges, répartition du prog et c'est tout !

Quand je suis arrivée, tout était déjà prêt, cahiers, classeurs ...

Posté(e)
L'an dernier, j'avais appelé et je m'étais présenté le jour de la pré-rentrée, le matin, j'ai fait le tour de la classe puis j'ai attendu que la titulaire revienne de la réunion des directeurs de circo ! L'aprem, conseil des maîtres, puis retour en classe avec le titulaire que tu décharges, répartition du prog et c'est tout !

Quand je suis arrivée, tout était déjà prêt, cahiers, classeurs ...

Merci Lulu!