Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je cherche des évaluations diagnostiques pour la rentrée. quelqu'un arait-il quelque chose sous le coude?

merci beaucoup.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'en cherche, on m'a parlé de celles du FAR, mais impossibles de les trouver, quelqu'un peut -il nous aider ???

  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance ce post étant moi même à la recherche d'évaluations diagnostiques (de rentrée) en maths et français...

Quelqu'un a trouvé quelque chose d'intéressant?

Posté(e)

Tout dépend quels niveaux vous cherchez.

Posté(e)

Je pense donc en faire aussi avec mes cm1.

Cela me permettra de situer le niveau.

Par contre,vous les faites dès jeudi et vendredi?

Posté(e)

Moi j'en cherche pour des CE1...

Si quelqu'un peut m'aider...

Posté(e)

Merci Saberg pour ces liens

J'aurai une classe de CE1 à la rentrée mais il me semble que les évaluations proposées dans ton 1er lien pour des CE1 est beaucoup trop compliqué... Je cherche en fait des éval' de rentrée en français et maths.

D'autres propositions?

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Je recherche des évaluations diagnostiques en math et français pour les cp. J'aurai une classe de cp à la rentrée (pour la première fois) et j'avoue être un peu perdu . Je ne sais pas comment faire :blink:

merci pour votre aide :D

Posté(e)

Voici deux évaluations de début d'année en français et en maths pour des CE1 (J'ai pioché des exercices pour le français sur un site (lilipomme je crois) et dans des manuels pour les maths).

Donnez-moi votre avis, ça m'intéresse.

Merci

Evaluation_diagnostique_CE1___Maths.doc

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...