proftrotter Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Zut ! Le Français Evaluation_diagnostique_CE1___Fran_ais.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
souris81 Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Voici un petit site sympa pour avoir quelques exos: http://www.inattendu.org/grape/IMG/pdf/T0_finC2_LIVR_FR.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LAORA Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour à tous et à toutes Je recherche des évaluations diagnostiques en math et français pour les cp. J'aurai une classe de cp à la rentrée (pour la première fois) et j'avoue être un peu perdu . Je ne sais pas comment faire merci pour votre aide salut a tous je recherche aussi des évaluations en francais et en maths pour un cp. (1ere année aussi pour moi et c'est chaud!!) merci a tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés