Leia454 Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Bonjour, Je vous envoie quelques fiches reprenant le nom des animaux de "bon appétit monsieur lapin" (baleine, lapin...). Il s'agit à chaque fois de recomposer le mot à l'aide d'étiquettes-lettres (script et cursive), d'écrire le mot, et de le retrouver parmi d'autres (3 graphies). J'ai dû enlever les images (trop lourd). Voilà, j'espère que cela vous sera utile. baml.pdf
truffe Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 avec quelle police as-tu travaillé? Car pour moi c'est illisible (que des ronds) Truffe
Leia454 Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Posté(e) 16 mars 2004 Alors j'ai utilisé: - berlin sans FB - Comic sans MS - Ecolier pointillé - Crayon L Mais je ne comprends pas, j'ai changé mon format pub en PDF et je pensais que cela règlait les problèmes de polices. _bl_sh_
Moustache Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Les polices semblent bien liées au document. Suggestion pour truffe : - mettre à jour ta version d'acrobat reader - cocher ou décocher "documents / utiliser les polices locales" essayer cette version à tout hasard...
Messages recommandés