zigouiguie Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour à tous! je post ce message pour rassembler ceux et celles qui habitent le 94 et qui seront à livry gargan en pe2 cette année... si le covoiturage vous interesse aussi, faites le savoir histoire qu'on en profite tous économiquement à très vite j'espère!
MIMI064 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 BOnjour, Je ne sais pas vers quel coin tu es dans le 94, car moi je suis vers vincennes...pour le moment je pense aller à Livry en RER, mais il faut voir niveau temps et argent !
aurore2984 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à tous!je post ce message pour rassembler ceux et celles qui habitent le 94 et qui seront à livry gargan en pe2 cette année... si le covoiturage vous interesse aussi, faites le savoir histoire qu'on en profite tous économiquement à très vite j'espère! Bonjour , Je serai intéressée par le co voiturage , jhabite à bonneuil sur marne ... En plus jétais sur liste complémentaire , jétais 7 eme jai été appelé avt hier , panique totale pr remplir tous les papiers ... dc je vous laisse mon mail si vous etes intéressé par le co voiturage : marielucie11@hotmail.fr
Messages recommandés