cleo17fr Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Avec le Popi du mois de septembre il y a une marionnette Petit Ours brun !
del20160722 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Merci pour l'info! Quelle taille fait la marionnette? car je cherche une nouvelle mascotte pour ma classe à prix cassé
Théoboulo Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Avec le Popi du mois de septembre il y a une marionnette Petit Ours brun ! Merci pour l'info, mon fils adoooooooore petit ours brun!! Et Popi le suit de près
del20160722 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Avec le Popi du mois de septembre il y a une marionnette Petit Ours brun ! Merci pour l'info, mon fils adoooooooore petit ours brun!! Et Popi le suit de près merci Cleo pour les dimensions...mais je ne trouve pas Popi chez mon buraliste, il ne l'a pas encore reçu!! Je trépigne
Théoboulo Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Avec le Popi du mois de septembre il y a une marionnette Petit Ours brun ! Merci pour l'info, mon fils adoooooooore petit ours brun!! Et Popi le suit de près merci Cleo pour les dimensions...mais je ne trouve pas Popi chez mon buraliste, il ne l'a pas encore reçu!! Je trépigne Je suis allée l'acheter ce matin et j'étais un peu déçu de Petit ours brun..Mais bon, mon fils l'a mis à sa main et n'a pas voulu le lacher!
Messages recommandés