ssoy Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 tout est dans le titre. Je travaille à l'aveuglette depuis plus d'un mois sans savoir quel niveau j'aurai (car ce qui est sûr c'est que j'aurai une classe à l'année) car je suis MAD , je pense que l'IEN est rentré de vacances et je meurs d'envie de lui demander si il y a du nouveau. J'imagine que vous devez me comprendre ça fait 2 mois que j'ai une grosse boule dans l'estomac. Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée? Est ce que je devrais plutôt lui envoyer un mail? Je suis désolée pour ces questions un peu inhabituelles,c'est le stress qui monte à fond!
kinette Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Appelle donc l'inspection, tu ne risques rien. Au pire tu n'apprendras rien parce que personne ne sera en mesure de te dire où tu vas commencer. Allez prends ton téléphone
ssoy Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 ça y est j'ai appelé et .... je suis tombée directement sur l'IEN qui avait l'air épuisé et exaspéré de reprendre son poste donc.... Après quelques secondes d'hésitation les seuls mots qui sont venus à ma bouche sont: "c'est bien à 8h30 que nous aurons rdv?" Non mais quelle crétine!!! résultat,si je rappelle il va me prendre pour une cruche donc il vaut mieux que je ne fasse rien mais me voilà encore plus stressée qu'avant... Quelle idiote je fais!
lilie2fr Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Pour te rasurer, il est possible qu'il ne puisse pas te répondre. En effet, s'il y a plusieurs MAD et plusieurs postes, la distribution des postes se fait par ordre d'ancienneté: chacun choisit donc à son tour, d'après ce que j'ai entendu.
ssoy Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 oui moi aussi j'ai entendu ça mais la dernière fois que je l'avais appelé (le jour de ma nomination) il m'avait dit que tous les t1 auront un poste fixe à temps plein pour l'année et il m'avait demandé si je préfèrais maternelle ou élémentaire. J'avais répondu maternelle et j'étais une des premières à l'avoir appelé donc , en théorie, j'ai des chances d'être en maternelle. Mais je n'ose pas espérer car ça me paraît tellement impossible... Sinon, j'avais pas calculé mais ma réunion c'est le 1er à 9h30 mais y a des écoles qui font leur pré rentrée le vendredi ou le 1er mais le matin (en même temps que ma réunion). Donc , en fait, si ça se trouve je vais débarquer le 2 dans une école que je ne connais pas et je ne saurai même pas où sera ma classe... C'est complétement ding non? En plus, je n'ai toujours pas mon permis donc je ne pourrais peut être même pas voir à quoi elle ressemble. Quoique à sarcelles je ne risque pas de voir une petite école toute mimi......
Théoboulo Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je comprends ton stress ssoy! Tu lui as donné ton nom à l'inspecteur lors de ton coup de téléphone? Parce que si non, tu peux toujours envoyer un mail (il ne saura pas que c'est encore toi et tu auras peut-être une réponse! Tente on ne sait jamais...Ca évitera de poireauter encore quelques jours. Et cette fois-ci, vas droit au but.
ssoy Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Eh oui!!! manque de peau, crétine comme je suis je lui ai bien sûr donné mon petit nom!!! et croyez moi!! il est plus que mémorable mon nom de famille...
Théoboulo Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 rrrrrrrrrrrrrr mince alors! Et bien bon courage pour l'attente alors.
Messages recommandés