ssoy Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 tout est dans le titre. Je travaille à l'aveuglette depuis plus d'un mois sans savoir quel niveau j'aurai (car ce qui est sûr c'est que j'aurai une classe à l'année) car je suis MAD , je pense que l'IEN est rentré de vacances et je meurs d'envie de lui demander si il y a du nouveau. J'imagine que vous devez me comprendre ça fait 2 mois que j'ai une grosse boule dans l'estomac. Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée? Est ce que je devrais plutôt lui envoyer un mail? Je suis désolée pour ces questions un peu inhabituelles,c'est le stress qui monte à fond!
kinette Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Appelle donc l'inspection, tu ne risques rien. Au pire tu n'apprendras rien parce que personne ne sera en mesure de te dire où tu vas commencer. Allez prends ton téléphone
ssoy Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 ça y est j'ai appelé et .... je suis tombée directement sur l'IEN qui avait l'air épuisé et exaspéré de reprendre son poste donc.... Après quelques secondes d'hésitation les seuls mots qui sont venus à ma bouche sont: "c'est bien à 8h30 que nous aurons rdv?" Non mais quelle crétine!!! résultat,si je rappelle il va me prendre pour une cruche donc il vaut mieux que je ne fasse rien mais me voilà encore plus stressée qu'avant... Quelle idiote je fais!
lilie2fr Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Pour te rasurer, il est possible qu'il ne puisse pas te répondre. En effet, s'il y a plusieurs MAD et plusieurs postes, la distribution des postes se fait par ordre d'ancienneté: chacun choisit donc à son tour, d'après ce que j'ai entendu.