Posté(e) 22 juillet 201115 a Bonjour ! Le jeu des 6 familles n'est plus accessible sur le lien. Qui pourrait me l'envoyer par mp ?
Posté(e) 22 juillet 201115 a Il est accessible ici connac.free.fr/icem34/files/Le_jeu_des_6_familles_de_lhistoire.doc
Posté(e) 22 juillet 201115 a Il est accessible ici connac.free.fr/icem34/files/Le_jeu_des_6_familles_de_lhistoire.doc Je n'arrive pas à mettre directement le lien oups
Posté(e) 22 juillet 201115 a Il est accessible ici connac.free.fr/icem34/files/Le_jeu_des_6_familles_de_lhistoire.doc Je n'arrive pas à mettre directement le lien oups Tu vas sur le site loustics cm1. je n'arrive pas à mettre le lien
Posté(e) 2 août 201115 a Bonjour, sur le site de loustics je ne vois que 4 familles (préhistoire, antiquité, moyen age et t'emps moderne), estce normal ? merci
Posté(e) 9 août 201115 a Bonjour, sur le site de loustics je ne vois que 4 familles (préhistoire, antiquité, moyen age et t'emps moderne), estce normal ? merci idem... Qui aurait trouvé une solution ?
Posté(e) 9 août 201115 a Pour les frises et les évènements/personnages à replacer, j'aime bcp ce que l'on trouve ici : http://bla-bla.cycle3.pagesperso-orange.fr/histfris.htm