Picsounette Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je viens d'aller sur le site du ministère pour préparer ma note de rentrée. le calendrier des vacances scolaires pour 2008/2009 donne toujours les dates de vacances du samedi après la classe au ... Pensez-vous que cela soit quand même le bon ? Il faudrait quand même que je puisse me mettre à ma "note de rentrée" en toute certitude... J'ai horreur de bosser pour rien.
cecilou80m Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'aurais tendance à dire que oui, qu'il a été conçu avant que la réforme ne soit votée. Mais pour plus de certitude, peut-être qu'il vaut mieux appeler la circo...
cecilou80m Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je viens d'aller sur le site du ministère pour préparer ma note de rentrée. le calendrier des vacances scolaires pour 2008/2009 donne toujours les dates de vacances du samedi après la classe au ...Pensez-vous que cela soit quand même le bon ? Il faudrait quand même que je puisse me mettre à ma "note de rentrée" en toute certitude... J'ai horreur de bosser pour rien. http://www.education.gouv.fr/cid3002/calen...-2007-2010.html Il a bien été voté avant: En application de l'article L 521-1 du code de l'éducation, le calendrier scolaire national doit être arrêté pour une période de trois années.Le conseil supérieur de l'Education, réuni ce jeudi 18 mai, était saisi pour avis consultatif sur le projet de calendrier scolaire national pour les années 2007-2008, 2008-2009 et 2009-2010.
mapie42 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je viens d'aller sur le site du ministère pour préparer ma note de rentrée. le calendrier des vacances scolaires pour 2008/2009 donne toujours les dates de vacances du samedi après la classe au ...Pensez-vous que cela soit quand même le bon ? Il faudrait quand même que je puisse me mettre à ma "note de rentrée" en toute certitude... J'ai horreur de bosser pour rien. Tu devrais trouver ton calendrier scolaire sur le site de ton Inspection Académique, en général il y ait à disposition des familles aussi.
cecilou80m Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 vous avez qqc pour le vendredi de l'ascension? C'est comme les autres fois, rattrapé le mercredi d'avant? enfin pour ceux qui ont toujours le mercredi...
Messages recommandés