Moâ Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Poprock : Bromheads Jacket Art Brut Dirty Pretty Things Fratellis Voicst (Néerlandais) Hot hot heat Electro : Calvin Harris Clor Pop : Kate Nash (connue, mais j'aime vraiment bien)
minidrut Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 je vous recommande le groupe Mae (pas Christophe hein!!) ainsi que les goo goo dolls. Et comme moâ, j'aime bien Kate Nash aussi!!
Moâ Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Merci. Je vais aller faire un tour sur MySpace, pour "voir" ...
Moâ Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Viens d'essayer Mae et Goo Goo Dolls. Bien, sans doute, pour ceux qui aiment la couleur US. Pas trop mon truc. Merci en tout cas pour ta contribution.
celine1405 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Alors pour ceux qui aiment le rock (un peu) électro, je recommande le groupe "MGMT" (à prononcer The Management). Le titre le plus connu est Time to pretend. C'est un groupe new-yorkais qui commence à se faire une place en France. C'est un peu style new-age, les clips sont très marrants mais les paroles appellent un peu à la débauche...Enfin bon, personnellement je suis fan
alex03 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Plus ou moins connus: Lambchop Sufjan Stevens Midlake Holmes (des suédois très sympas vus et rencontrés en concert l'an dernier) Minor Majority (norvégiens) Underwater tea party (espagnols, de la pop tout ce qu'il y a de plus agréable) South san gabriel Under byen (danoises) Great lake swimmers Stina nordenstam (suédoise) Maximilian Hecker (allemand) ... il y en a encore plein, mais c'est une première liste. Vous les connaissez? Perso, je les ai découverts par Myspace pour plusieurs d'entre eux, et par les sites de musique indé. Je n'ai mis là que ceux ayant sorti des albums en France, parce qu'il y en a plein d'autres, mais qui soit n'ont rien sorti ici, soit sont seulement en téléchargement.
roxane25 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Dans les groupes français: VOLO! (textes intelligents, tendres et drôles)
azerty86000 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Stina nordenstam (suédoise) Oh oui !!!!!! Dans la même nationalité le groupe Kent !
Messages recommandés