thubelange02 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 il n'y pas le nombre d'heures exact dans mon contrat,c'est juste écrit : " la durée annuelle du service accompli est fixée à 804h réparties sur AU MAXIMUM 36 semaines".J'ai l'impression que personne n'a le même nombre d'heures.
Thursday Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 il n'y pas le nombre d'heures exact dans mon contrat,c'est juste écrit : " la durée annuelle du service accompli est fixée à 804h réparties sur AU MAXIMUM 36 semaines".J'ai l'impression que personne n'a le même nombre d'heures. En effet, moi je fais 804 heures mais sur 39 semaines. Calcule combien ça te fait en moyenne, sachant qu'avec les vacances scolaires tu devras sûrement rattrapé tes heures sur certaines semaines... Enfin j'imagine, mais je ne veux pas te raconter de bêtises....
thubelange02 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 il n'y pas le nombre d'heures exact dans mon contrat,c'est juste écrit : " la durée annuelle du service accompli est fixée à 804h réparties sur AU MAXIMUM 36 semaines".J'ai l'impression que personne n'a le même nombre d'heures. En effet, moi je fais 804 heures mais sur 39 semaines. Calcule combien ça te fait en moyenne, sachant qu'avec les vacances scolaires tu devras sûrement rattrapé tes heures sur certaines semaines... Enfin j'imagine, mais je ne veux pas te raconter de bêtises.... j'ai toujours fait 17h30 par semaine et je n'ai jamais rattraper d'heures pendant les vacances!!!
maya59 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je suis assistante pédagogique en élémentaire et je travaille 18 heures semaine,je ne rattrape rien pendant les vacances sur mon contrat c'est noté 804H sur 36 semaines.
mox78 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je suis assistante pédagogique depuis 2 ans.L'année dernière , j'étais dans une ZEP à 20h par semaine et cette année je suis à 17h15 par semaine mais dans un collège non ZEP et toujours sur 36 semaines. L'année dernière, je faisais surtout le boulot des AE ms cette année ,je fais que des soutiens scolaires, des accompagnements sportifs .....Bref ,le bonheur!!!! En tout cas , faut bien que tu dises que t'es pas là pour faire AE sinon ,c'est mort....Ms moi ils sont réglaux cette année. J'ai un Bac +3 en bio-géologie
lydia2454 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 18X36= 648 Vous devez des heures. Là le collège ou l'école vous en fait cadeau tant mieux pour vous, mais on peut très bien vous demander à la fin de l'année de venir faire les heures manquantes.
thubelange02 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 j'entame ma 3e année scolaire et jusque maintenant on ne ma jamais demandé de rattraper d'heures en fin d'année.Il y a eu un changement de principal et aucun des 2 ne nous a fait rattraper les heures.
Messages recommandés