Aller au contenu

Brigade à Paris


maodun

Messages recommandés

Bonjour,

je suis apparement Brigade maternité maladie sur Paris (mon pvi m'indique remplaçant brigade indifférencié mais le snuipp précise pour maladie/mater)

Je pars en vacances aujourd'hui jusqu'à dimanche du coup je ne pourrai pas avoir accès à mon courrier postal avant la veille de la rentrée. Je n'ai toujours pas eu de courrier m'indiquant les lieux et horaires de la réunion de rentrée, est ce que l'un d'entre vous à déja ces infos?

Si oui comment l'avez vous su? Par courrier postal, par courrier iprof ou par téléphone?

Merci et bonne fin de vacances à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coral

    10

  • maodun

    8

  • phophette

    7

  • celinette76

    6

Salut!

J'ai le même intitulé de poste que toi et je n'ai toujours rien reçu. Je ne savais même pas qu'il y avait une réunion de rentrée!J'ai appelé le rectorat aujourd'hui mais apparement ils ne sont toujours pas rentrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux!

Je suis dans le même cas que vous! j'ai essayé d'appeler aujourd'hui le rectorat, mais impossible de les avoir...

Je sais juste que je dépends de la circonscription du 5ème, je me demande si ça veut dire qu'on doit aller là bas lundi prochain? Et vous, dans quelle circonscription êtes vous?

Pas facile de commencer à préparer dans ces conditions...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dépendez tous du 5e. C'est là que se trouve le rectorat ! ;-)

Coucou Cleo :wink: !

Ah bon?! Je croyais que le rectorat était rue gambetta, dans le nord de paris?

Bon alors ça veut dire qu'on ne sait pas où aller la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu as raison...

mais sur le site du snuipp, j'ai vu que toutes les brigades étaient rattachées au 5e donc me suis dit que...!

En tous cas, je trouve ca lamentable qu'on soit obligées de chasser les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme toutes les brigades sont rattachées au 5ème. Je pensais que le rectorat revenait de vacances aujourd'hui. Peut-être nous ont ils oubliés????Non mais j'espère qu'ils nous contacteront par téléphone car le temps qu'ils écrivent un courrier et qu'ils nous l'envoient....Vu que nous n'avons toujours pas d'ordre de mission pensez-vous qu'il est possible que l'on ait un remplacement de congé mat/mal ou pensez-vous qu'il est plus probable qu'on nous fasse faire le ZIL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis brigade comme vous et sans ordre de mission pour le moment mais je vois que je ne suis pas la seule.

J'ai réussi à avoir le rectorat aujourd'hui mais ils n'ont pas voulu me donner d'infos ... la seule chose qu'ils ont bien voulu me dire c'est qu'on recevrait nos ordres de mission cette semaine, super info! ça me fait de belles jambes.

Enfin, j'essayerai à nouveau de les appeler jeudi si je n'ai toujours rien reçu!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Celinette76 pour l'info!

Bon, ils ne nous ont pas complètement oublié, c'est déjà ça!

On a plus qu'à attendre tous les jours le facteur avec impatience :sad:

Bon courage pour préparer cette rentrée bien floue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme toutes les brigades sont rattachées au 5ème. Je pensais que le rectorat revenait de vacances aujourd'hui. Peut-être nous ont ils oubliés????Non mais j'espère qu'ils nous contacteront par téléphone car le temps qu'ils écrivent un courrier et qu'ils nous l'envoient....Vu que nous n'avons toujours pas d'ordre de mission pensez-vous qu'il est possible que l'on ait un remplacement de congé mat/mal ou pensez-vous qu'il est plus probable qu'on nous fasse faire le ZIL?

J'ai rencontré une brigade cette année qui m'a expliqué que l'année dernière, elle a fait le boulot de ZIL pendant quelques semaines à la rentrée, avant d'avoir un remplacement long. Ca risque bien de nous arriver aussi! A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis apparement Brigade maternité maladie sur Paris (mon pvi m'indique remplaçant brigade indifférencié mais le snuipp précise pour maladie/mater)

Je pars en vacances aujourd'hui jusqu'à dimanche du coup je ne pourrai pas avoir accès à mon courrier postal avant la veille de la rentrée. Je n'ai toujours pas eu de courrier m'indiquant les lieux et horaires de la réunion de rentrée, est ce que l'un d'entre vous à déja ces infos?

Si oui comment l'avez vous su? Par courrier postal, par courrier iprof ou par téléphone?

Merci et bonne fin de vacances à tous :)

Salut à vous deux!

Je suis dans le même cas que vous! j'ai essayé d'appeler aujourd'hui le rectorat, mais impossible de les avoir...

Je sais juste que je dépends de la circonscription du 5ème, je me demande si ça veut dire qu'on doit aller là bas lundi prochain? Et vous, dans quelle circonscription êtes vous?

Pas facile de commencer à préparer dans ces conditions...!

Bonjour

toutes les brigades maternité/maladie dépendent administrativement de l'adresse du rectorat de Paris (d'où l'adresse dans le 5ème vu que c'est l'IA qui est dans le 20ème, cela dit, le gestionnaire des Brigades est dans le 20ème :)).

Si vous faites une réunion, cela sera dans une circo pour vous dispatcher dans une école et pas à l'IA. Donc, en effet, dans les jours à venir, vous allez recevoir soit un remplacement, mais plutot une mise à dispo dans une circo en attendant un remplacement.

A mon avis, si jeudi vous n'avez rien, vous les harcelez en demandant ce que vous faites si rien n'arrive au courrier avant samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...