Aller au contenu

Brigade à Paris


maodun

Messages recommandés

ok ok

merci beaucoup Lilie, je continue donc à regarder par ici pour avoir des nouvelles de vos boites aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coral

    10

  • maodun

    8

  • phophette

    7

  • celinette76

    6

Pour moi, rien au courrier aujourd'hui!

J'attends demain et si je n'ai rien, je les rappelerai ... en espérant qu'ils seront plus coopératifs que mardi !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans ma boîte aux lettres non plus!

J'appelerai demain également... On va bien arriver à avoir des infos à force de les harceler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

je suis dans le même cas que vous et j'ai réussi à joindre le rectorat hier : j'avais d'abord apprlé l'UNSA qui m'a donné les numeros directs des personnes a joindre au rectorat. je vous les transmets : 01.44.62.40.40 ou (seulement changer les 4derniers chiffres) : 42.00 ou 41.99 ou 41.93 ou 41.94 ou 42.97 ou 43.52

moi ils ont pu me dire dans quelle circosncription j'étais affectée (7-8eme, cool!). j'ai appelé la circonscription et soit vous avez deja un poste (maladie ou maternité) attitrée et dans ce cas la la dame de circonscription vous dira dans quelle ecole allaer lundi pour la pré-rentrée soit vous etes en surnombre (comme moi) et vous irez dans la circonscritpion le lundi et apres vous aurez une école de rattachement en attendant un poste!!

j'ai galéré tout autant que vous depuis deux mois a essayer de les joindre mais hier matin tout s'est débloqué!!!

je vous donne aussi le numero de l'UNSA paris : 01.44.52.82.00

bon courage à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Je viens de réussir à avoir une personne au rectorat qui m'a dit que j'avais un remplacement dès la rentrée ... Youpi!

Je suis dans le 7ème en Maternelle. D'après la personne que j'ai réussi à joindre à l'école, ça serait des PS ... à confirmer!

Je pense que je vais passer à l'école cet après-midi pour voir la classe et peut-être la directrice puisqu'elle doit passer à l'école cet après-midi aussi.

Je vous souhaite bon courage pour obtenir vous aussi des infos rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos!

A quel numéro avez vous appelé exactement? Je n'arrive pas à les joindre... Ils sont peut etre déjà en pause déjeuner :D

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, je les ai eu! J'ai une affectation dans le 15ème en élémentaire jusqu'à fin novembre... Cool!

Pour info, j'ai tel au 01 44 62 42 97, c'est le seul bureau que j'ai réussi à joindre.

Bon courage si vous êtes encore dans l'attente de votre affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu aussi :)

Affectation en Elementaire rue de reuilly dans le 12eme (pas trop loin de chez moi donc) jusqu'a fin septembre. J'attends le début d'aprèm pour appeller l'école et en savoir plus

J'ai téléphoné au 01.44.62.41.99 pour les renseignements et le gentil monsieur m'a donner un remplacement en fonctiond emon lieu d'habituation. Sympa.

Voila voila, j'attends donc d'en savoir plus en esperant que le poste existe bien

J'édite : j'aurais des CM1, allez au boulot :)

Du coup je me demande encore un truc, les feuilles d'ISSR on se les procure ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu aussi :)

Affectation en Elementaire rue de reuilly dans le 12eme (pas trop loin de chez moi donc) jusqu'a fin septembre. J'attends le début d'aprèm pour appeller l'école et en savoir plus

J'ai téléphoné au 01.44.62.41.99 pour les renseignements et le gentil monsieur m'a donner un remplacement en fonctiond emon lieu d'habituation. Sympa.

Voila voila, j'attends donc d'en savoir plus en esperant que le poste existe bien

J'édite : j'aurais des CM1, allez au boulot :)

Du coup je me demande encore un truc, les feuilles d'ISSR on se les procure ou?

Normalement en circo mais si tu veux, je t'en envoie, ca ira plus vite.

Pensez bien à les faire signer (une ligne par jour...) et les envoyer à la fin du mois.

Par contre, il y a du retard en ce moment dans le paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, merci beaucoup Lilie (toujours là quand quelqu'un a besoin c'est adorable)

Je t'envoie mon mail par Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...