NatLiLi Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour à tous et à toutes, quand j'ai passé le CRPE en mai et juin, une amie m'a dit de garder toutes mes factures (billets de SNCF, hotel etc) pour me les faire rembourser par la suite si jamais j'étais accepter en PE2. Est-ce vrai??? si oui, comment devons-nous procéder??? merci pour votre aide. Nat de Toulouse 2008-2009: PE2 St germain en laye + SF à trappes le lundi en TPS PS à l'école Hélène Boucher
Tiph78 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je n'ai pas la réponse mais je pense que tu devrais téléphoner à l'IA à Mme Borlot (notre gestionnaire) qui devrait pouvoir te renseigner Son tel: 01 39 23 61 97
NatLiLi Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Je n'ai pas la réponse mais je pense que tu devrais téléphoner à l'IA à Mme Borlot (notre gestionnaire) qui devrait pouvoir te renseignerSon tel: 01 39 23 61 97 merci miss je vais m'en occuper maintenant que j'ai de nouveau internet
miliemiss Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 NATLILI as-tu eu la réponse à ta question? On m'a également parlé de ces remboursement mais lorsque j'ai téléphoné à l'IA de l'Essonne pour ma part on m'a envoyé promener...
magouille13 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 salut, moi aussi j'ai entendu parler de ces remboursements. J ai appelé le service action sociale de l inspection académique mais ils n'étaient pas au courant! super! si vous avez plus d'info....
Messages recommandés