dds2 Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 c'est la greve de la poste chez moi!!!!!!!! alors ca me pose un probleme sachant que je passe l'epreuve d'arts plasitques vendredi je vais finir par m'inquieter . d'apres vous elless sont déja parties? comment faire si on recoit rien? (et que l'on est admisssible bien sur hihi) Bisouilles de Seb le mâle de ce forum _bl_sh_ hue non j'rigole j'ai pas assez de poils pour ça
grenouille Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Coucou! Il me semble que les épreuves d'arts plastiques se déroulent dans l'iufm de ton 1er voeux.... mais si tu ne reçois vraiment pas ta convoc... :o je pense que le mieux c'est de téléphoner au rectorat....ils devraient avoir une idée....sur la marche à suivre...car au siec...à mon avis le numéro c'est un répondeur.... <_< bon allez no stress ( facile à dire!) et surtout courage....pour la suitetout cela je te le dis de tête mais les précisions sont sur la feuille jointe avec ta 1ère convoc....répète après moi....je suis zen tout va bien...ma convoc va arriver à temps....
dds2 Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps je suis zen tout va bien je vais recevoir ma convocc a temps CA MARCHE PAS !!!!!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Les convoc pour les oraux sont sensées partir aujourd'hui. Si on ne les a pas reçues avant le 23 (donc le 22), il faut appeler le rectorat (je crois) ou le centre iufm de notre premier choix. Je ne sais pas si je suis bien claire L'épreuve d'art plastique a lieu dans l'iufm du département de notre premier choix ZEN, RESTONS ZEN Véro
Charlotte Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 ben tarlie toi qui a le bras si long (cf. moyenne du dernier inscrit), personne peut t'aider???
dds2 Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 non lol c pas tres gentil la facon dont tu me parles snif
grenouille Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 VOUS ETES LES MEILLEURS VOUS Y ARRIVEREZ!!!!!! B) Vos convoc seront dans vos boîtes demains......ou mercredi...de toute manière le rectorat est là...ou bien comme le dis véro essaye l'iufm..... bon je sais que là tout de suite maintenant cela ne fera rien sur vos angoisses....mais la méthode koué parfois elle marche...sisisi on répète:(ws~tl) je vais bien tout va bien...je révise dans les meilleurs conditions...demain dans ma ma boîte aux lettres j'ai ma convoc!!!! je vais bien tout va bien...je révise dans les meilleurs conditions...demain dans ma ma boîte aux lettres j'ai ma convoc!!!! je vais bien tout va bien...je révise dans les meilleurs conditions...demain dans ma ma boîte aux lettres j'ai ma convoc!!!! a+
grenouille Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Pour vous rassurer on est plusieurs à penser la même chose....d'après vanille il faut: " si on a pas reçu sa convoc avant le 23 mai (épreuve d'arts plastiques) il faut appeler l'IA de votre département de votre premier choix." voilà....
Sand Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 salut à tous, petite question : les notes de français et de maths sont-elles inscrites sur la convoc? Peut-on les connaître avt de passer l'oral? Bon courage :P
Invité Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 j espere que l on va les recevoir! pcq je ne me souviens plus des departements choisis! j y retourne! a+ julie
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Sur ta convoc (celle des écrits), ton numéro comporte : une lettre, un 0 (zero) et deux autres chiffres (avant les suivants). Par exemple, moi, c'est M078 .... Mon département de premier choix est le 78. Non, tu n'auras pas tes notes sur ta convoc des oraux Véro
Invité Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 oui vero je sais qu on ne recoit pas les notes! mais merci de m avoir precise pour le departement!on sait jamais si la convoc n arrive pas a temps bises julie
Messages recommandés