Posté(e) 30 août 200818 a Merci à hervé et Manuel d'avoir envoyé les fiches de conjugaison, grammaire et espace. Je n'ai pas les fiches de sons, ortho et DDM (vivant- matière - matériaux), si quelqu'un les a, je suis preneuse. Merci d'avance
Posté(e) 30 août 200818 a Merci à hervé et Manuel d'avoir envoyé les fiches de conjugaison, grammaire et espace.Je n'ai pas les fiches de sons, ortho et DDM (vivant- matière - matériaux), si quelqu'un les a, je suis preneuse. Merci d'avance Bonjour, je suis moi aussi interessée par les fiches...merci encore au généreux "donateur"!!! Voici mon mail celine-laffontAhotmail.fr Je veux bien continuer la chaîne et envoyer les fiches que j'aurai reçues...MERCI
Posté(e) 30 août 200818 a Salut, Je suis également intéressée par ces fiches. Voici mon mail : gilles.ospital@numericable.fr Je continuerai volontiers la chaîne à mon tour. Merci
Posté(e) 30 août 200818 a oups, désolé, j'ai oublié de remettre mon adresse. la voilà : emilii90Xyahoo.fr merci
Posté(e) 30 août 200818 a Je vois que la chaine continue, c'est super! Mais je n'ai toujours rien reçu. M'aurait-on oublié? lol. Si quelqu'un pouvait me faire suivre les fiches, ce serait vraiment très gentil. Je redonne mon mail: celine.lauroyXwanadoo.fr (X pour @) Merci d'avance au futur généreux donateur.
Posté(e) 30 août 200818 a bonsoir, je n'ai toujours rien recu sur mon adresse perso!! la chaine est-elle coupée? quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fiches, perrine.garcia@hotmail.com merci beaucoup
Posté(e) 30 août 200818 a C'est très gentil de ta part de partager ton travail, très généreux .... Je serais vraiment très intéressée par : vivant / objets et matériaux / matière. Merci beaucoup !
Posté(e) 30 août 200818 a C'est très gentil de ta part de partager ton travail, très généreux .... Je serais vraiment très intéressée par : vivant / objets et matériaux / matière. Merci beaucoup ! bonjour, je serai intéressée par tes fiches notamment les fiches sons et la découverte du monde..merci beaucoup
Posté(e) 30 août 200818 a Je suis moi aussi très intérressée par tes fiches. Merci beaucoup pour ta proposition. Mon mail est : vanessays@msn.com
Posté(e) 31 août 200818 a qui veut bien m'envoyer les super fiches ?? un grand merci d'avance ! arlamelAROBASEorange.fr
Posté(e) 31 août 200818 a j'ai eu celle de grammaire-merci hervé!!-..est ce que quelqu'un peut m'en envoyer d'autres? glaet@caramail.com
Posté(e) 31 août 200818 a bonjour, je suis aussi très intéressée par tes fiches. Merci beaucoup de partager. Si quelqu'un peut me les envoyer... Merci merci