piyoute Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Savez vous, pour Grenoble, où se déroulent les épreuves d'admissibilité? il y a plusieurs centres d'examen? Y en a t il un à valence?
jkarine Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 L'année dernière pour l'ardèche c'était sur Annonay ( Nord Ardèche). Peut-être qu'il y avait d'autres sites car je crois qu'on passait à l'endroit le plus proche de notre lieu d'habitation.
Nath Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Sur Grenoble, les lieux d'examens sont éparpillés car ils se situent dans différents lycée de l'agglo !
théo Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Je crois que l'an dernier, le lieu des écrits étaient: - collège Camus à Valence (drôme), - lycée boissy d'anglas à Annonay (ardèche) - plusieurs lycées et collèges de grenoble et de sa proche agglomération (Isère) Je ne sais pas s'il y a eu des épreuves écrites en savoie et en haute-savoie (mais il me semble que non). Je crois que les gens habitant dans l'académie passaient l'épreuve écrite dans le département où ils habitent et les autres sont répartis sur Grenoble (principalement), Annonay et Valence.
piyoute Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 merci beaucoup théo, pour tes précisions. personne n'est au courant pour cette année?
Messages recommandés