Aller au contenu

Stages filés dans le cantal


l.c

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour voir quels ont été vos voeux pour les stages filés et pour qu'on se tienne au courant!

Moi j'ai mis la zone de saint flour en priorité et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cantalouzzz

    6

  • maina1505

    6

  • teckpit

    6

  • jujujuju

    3

je crois avoir mis aurillac2, aurillac3, aurillac 1, mauriac et enfin saint-flour donc ça va pas trop de concurence entre nous !

mon choix a été comme celui ci car lors de la fin d année lorsque j ai été appelé je dependais d aurillac3 et l ien est assez sympa et j ai surtout oeuvré sur aurillac2 donc peut etre la chance de retrouver une ecole dejà vue, ainsi que les conseillers pédagogiques dejà vus, voilà .

il me tarde aussi de savoir ! (j aimerais avoir du cycle3 par ailleurs .... je croise les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois avoir mis Aurillac 3, Aurillac 2 ensuite je ne sais plus mais Mauriac en dernier :bleh: .

Même chose que pour Cantalouzz, c'est histoire d'avoir l'occasion de revoir des visages connus et d'après des conseils d'ex PE2 :wink:

Vous avez eu des nouvelles des affectations? Vous pensez qu'on ne saura que lundi à 8h??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu sur le site de l iufm que les stages filés pour le 63 seraient affichés mercredi sur place et sur internet ; peut etre en sera t il de meme pour nous ? l an dernier ils l avaient su 2-3 jours avant à Aurillac donc ça ne devrait pas tarder .

Je sens que ça va etre la course lundi avec cette reunion à l iufm , si apres il faut faire la prerentrée des profs dans notre école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu sur le site de l iufm que les stages filés pour le 63 seraient affichés mercredi sur place et sur internet ; peut etre en sera t il de meme pour nous ? l an dernier ils l avaient su 2-3 jours avant à Aurillac donc ça ne devrait pas tarder .

Je sens que ça va etre la course lundi avec cette reunion à l iufm , si apres il faut faire la prerentrée des profs dans notre école !

Bah en tant que LC on est rôdés!! :bleh:

Avec un peu de chance on saura la destination du stage 2-3 jours avant et pas 1/4d'heure avant!! (je dis bien avec un peu de chance!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monterai d un coup de vélo cet aprem ou demain pour voir si il y a quelque chose d affiché à l iufm, je vous dirai . et comme ça je verrai combien de temps de souffrance j aurais tous les matins pour venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monterai d un coup de vélo cet aprem ou demain pour voir si il y a quelque chose d affiché à l iufm, je vous dirai . et comme ça je verrai combien de temps de souffrance j aurais tous les matins pour venir !

roooh trop sympa d'aller voir sur place (vu la méga montée qu'il y a!!! je parle au nom de tous les non sportifs!!) :D

de toute façon si y a rien d'ici demain matin je compte tenter la version téléphonique à l'iufm car moi demain aprem je serai dans mon ptit apart d'aurillac sans internet et donc histoire de savoir dans qu'elle patlin je vais aller va falloir que je pofine le guide du routard vu que je connais rien à cette charmante région du cantal!! sinon ben j'irai voir sur place (tout en haut de la montée!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c est affiché sur internet !

je suis pour ma part à Ayrens (15min d Aurillac) avec des CP-CE1 , je suis vraiment pas mécontent !

j ai dejà été à cette école pour une sortie regroupant differentes écoles, c est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c est affiché sur internet !

je suis pour ma part à Ayrens (15min d Aurillac) avec des CP-CE1 , je suis vraiment pas mécontent !

j ai dejà été à cette école pour une sortie regroupant differentes écoles, c est sympa !

et oui fin du suspens!! moi je suis à Crandelles (petit village je suppose! et ça me vas très bien aussi!) dans une classe de ce1/ce2. contente aussi de voir que c'est just à 12km d'aurillac! à lundi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c est affiché sur internet !

je suis pour ma part à Ayrens (15min d Aurillac) avec des CP-CE1 , je suis vraiment pas mécontent !

j ai dejà été à cette école pour une sortie regroupant differentes écoles, c est sympa !

et oui fin du suspens!! moi je suis à Crandelles (petit village je suppose! et ça me vas très bien aussi!) dans une classe de ce1/ce2. contente aussi de voir que c'est just à 12km d'aurillac! à lundi! :lol:

Moi je me retrouve à Condat à 1h30 d'Aurillac et 1h de chez moi : ça va me faire de la route mais bon en récompense j'ai des GS et CP donc je ne suis pas tros mécontente!

On se retrouve Lundi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Yolet avec des TPS-MS-GS!!

Ca va me changer de mes 3mois de maternelle en LC tout ça!! :bleh:

J'ai regardé un peu sur la carte, y'en a qui vont avoir de la route lundi... :blink: C'est pas une super idée de faire venir tout le monde pour repartir dans les écoles...

Tout le monde est content de son affectation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour à tous !

ben moi je suis a montsalvy en cp... j'attends de voir même si je redoutais un peu ce niveau, déjà je vais me plaindre j'ai qu'un seul niveau comparé à d'autre... par contre il parait que question route, y'a souvent de la neige vers la bas. !

ben content que vous soyez agréablement surpris de vos affectations !

a lundi pour faire connaissance, bonne fin de vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...