Aller au contenu

Stages filés dans le cantal


l.c

Messages recommandés

coucou, moi je suis a Jussac a environ 1okm, ça va et je suis en MS GS, je suis contente aussi.

Je viens de découvrir que j'ai internet , je sais pas trop comment ça se fait, puisque j'ai pas encore dit à Neif que je demenageais, je crois que je capte un hotspot ( une sorte de wifi je crois)!

Bon ben a lundi, tout le monde alors!

Bye

:wub: j'ai commencé ma carrière à Jussac, en liste complémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cantalouzzz

    6

  • maina1505

    6

  • teckpit

    6

  • jujujuju

    3

Oui ça va me faire bizarre aussi de préparer que pour une seule journée,on se dépêchait tellement que je sais pas si on va réussir à établir mot pour mot ce qu'on doit faire, nous c'était beaucoup "au feeling" et ça marchait plutôt bien la plupart du temps. Je redoute aussi de retourner derrière un bureau c'est tellement le bonheur d'être devant la classe qu'on va être frustré. En plus, on était professeur des écoles et on redevient stagiaire ça aussi ça fait bizarre. Tu te rappelles au début je te disais que j'avis l'impression d'avoir "liste complémentaire" marqué sur le front, là ça va être "stagiaire" lol mais ça ça va nous coller à la peau toute l'année:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que l an passé les cours c etait plutot au feeling et ça se passait tres bien, de toute façon on avait pas le temps de faire de belles fiches de prep , moi ça m allait bien, j avoue que je redoute un peu ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur les fiches de prép c'était.... euhh ben y'en avait pas des masses!! Juste un cahier journal bien détaillé, de toutes façons j'étais tellement débordée que j'avais pas le temps de faire plus!!

Le feeling c'était bien, surtout en débaquant dans une classe sans rien!!

Quelque chose me dit que cette année on aura pas interêt à la jouer au feeling!! :bleh:

Maina je crois qu'on aura même l'étiquette "stagiaire ex LC": encore pire!!

(Et toi l'étiquette "stagiaire ex LC qui a voulu fuir la région!!!!" encore mieux!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...