chocolitchi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 est ce que quelqu'un a réussi à avoir ces articles??? Moi je ne les ai toujours pas! ça me déçoit d'autant plus que j'ai partagé avec vous mon travail... S'il vous plait, quelqu'un peut il me les envoyer en mp? Pourquoi ne pas les mettre sur le forum? on n'a pas le droit?
meliefan Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjuour, est ce que quelqu un pourrez m'envoyer les article svp car je n'ai toujours rien reçu Merci d'avance meliefan@hotmail.fr
flo95360 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour ! Je trouve ton premier jour de classe très bien. Pourrais-tu m'envoyer les 3 articles dont tu parles à l'adresse suivante : florence.manceau@gmail.com ? Merci
aZazi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjour Je vais enseigner auprès de cm1 cette année et je serais également très intéressée par ces 3 articles sur la pauvreté. Si quelqu'un avait la gentillesse de me les envoyer, voici mon mail: nina.44@wanadoo.fr Merci beaucoup et bonne rentrée à tous!
cecile2707 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour ! je trouve ce post très intéressant car il donne des idées sympa à effectuer pour la rentrée... je commence à y voir plus clair ! reste à savoir où je vais atterrir ! j'ai l'impression d'abuser mais je suis également intéressée par ces 3 articles, si une âme charitable pouvait me les envoyer : paupiette777@aol.com merci d'avance
tiradis Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour étant sur lc je risque d'être appelée, de ce fait j'aimerais aussi recevoir ces documents: tiradis@hotmail.com
bidi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 hi tous! je ne vais pas être spécialement originale, mais les trois textes m'intéressent aussi c'est une super idée ça devient presque une coutume désormais de les demander donc, je suis également à la recherche d'une âme charitable pouvant me les envoyer à l'adresse suivante: tazawaonsen@yahoo.fr merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!! bidi
criph Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut Quelqu'un pourrait-il aussi m'envoyer ces trois textes? Merci d'avance criph@hotmail.fr
Messages recommandés