marie-agnès Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour après avoir lu plusieurs programmations proposées sur ce forum, je vous envoie la mienne. Je n'utiliserai pas de fichier, je pense m'aider d'ermel et de cap maths (livre du maître) pour les situations de départ et manipulation et pour les exercices: "vivre les maths" et pour comprendre les mathématiques". je voulais la mettre à la suite des votres mais je ne retrouve pas le message. encore merci à tous ceux qui partagent leurs travails!!!!!
marie-agnès Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Bonjouraprès avoir lu plusieurs programmations proposées sur ce forum, je vous envoie la mienne. Je n'utiliserai pas de fichier, je pense m'aider d'ermel et de cap maths (livre du maître) pour les situations de départ et manipulation et pour les exercices: "vivre les maths" et pour comprendre les mathématiques". je voulais la mettre à la suite des votres mais je ne retrouve pas le message. encore merci à tous ceux qui partagent leurs travails!!!!!
marie-agnès Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 progression maths Bonjouraprès avoir lu plusieurs programmations proposées sur ce forum, je vous envoie la mienne. Je n'utiliserai pas de fichier, je pense m'aider d'ermel et de cap maths (livre du maître) pour les situations de départ et manipulation et pour les exercices: "vivre les maths" et pour comprendre les mathématiques". je voulais la mettre à la suite des votres mais je ne retrouve pas le message. encore merci à tous ceux qui partagent leurs travails!!!!!
marie-agnès Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Bonjouraprès avoir lu plusieurs programmations proposées sur ce forum, je vous envoie la mienne. Je n'utiliserai pas de fichier, je pense m'aider d'ermel et de cap maths (livre du maître) pour les situations de départ et manipulation et pour les exercices: "vivre les maths" et pour comprendre les mathématiques". je voulais la mettre à la suite des votres mais je ne retrouve pas le message. encore merci à tous ceux qui partagent leurs travails!!!!! PROGRESSIONS_MATHS.zip
kokie Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjouraprès avoir lu plusieurs programmations proposées sur ce forum, je vous envoie la mienne. Je n'utiliserai pas de fichier, je pense m'aider d'ermel et de cap maths (livre du maître) pour les situations de départ et manipulation et pour les exercices: "vivre les maths" et pour comprendre les mathématiques". je voulais la mettre à la suite des votres mais je ne retrouve pas le message. encore merci à tous ceux qui partagent leurs travails!!!!! Je suis un peu comme toi je ne sais pas si je vais bosser sur un fichier car ceux de la classe sont un peu vieux et j'ai du mal à me mettre dedans. Ta programmation est claire, juste une remarque dans les nombres dans les nouveaux programmes on va bien jusqu'au million Bon courage pour la rentrée
Peuh Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjouraprès avoir lu plusieurs programmations proposées sur ce forum, je vous envoie la mienne. Je n'utiliserai pas de fichier, je pense m'aider d'ermel et de cap maths (livre du maître) pour les situations de départ et manipulation et pour les exercices: "vivre les maths" et pour comprendre les mathématiques". je voulais la mettre à la suite des votres mais je ne retrouve pas le message. encore merci à tous ceux qui partagent leurs travails!!!!! Merci beaucoup. Je suis T1 cette année et je vais travailler sans fichier donc ça va me donner des idées. Bonne rentrée
Messages recommandés