ptitelutine Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je ne sais pas où poster donc je mets ça là. Voilà je vais avoir quatre classes différentes, je ne vois pas trop comment je vais m'y prendre... y a-t-ils d'autres personnes dans mon cas.... Comment s'organiser, que faire???
lna41 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je ne sais pas où poster donc je mets ça là.Voilà je vais avoir quatre classes différentes, je ne vois pas trop comment je vais m'y prendre... y a-t-ils d'autres personnes dans mon cas.... Comment s'organiser, que faire??? je suis dans le même cas que toi: 4 écoles, 4 classes, 6 ou7 niveaux il y a déjà un post intitulé postes fractionnés bon courage
sissi1339 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bonjour et bien moi je serai t1 et j'ai également 3 compléments en ce2, ce2/cm1 et cp mais le cp va peut être se transformer en cp/cm1 et le ce2/cm1 sera peut être un ce1/ce2 c la joie j'ai pas encore acheté un seul livre parce que je ne sais pas quel niveau exactement j'aurai pas top en tout cas pour la préparation je crois qu'il faudra aviser à la rentrée et puis c tout le bon coté de ne faire que des compléments, c que tu vois un peu de tout et que tu n'as pas la responsabilité de la classe entière pour un début ça peut être bien
Messages recommandés