Aller au contenu

d'apres vous quelle est la note du dernier admissible (j'ai la reponse)  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

heu oui mais moi je suis comme l'iufm de versailles je n'affiche les resultats que trois heures pares l'heure annoncées

hihi :P

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dds2

13

• Charlotte

5

• jiji

4

• grenouille

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

celinette,

si tous les autres de sa promo avait eu 2, je serais contente que mes gosses aient un prof doté d'un 6...

c'est le principe du concours, il ne s'agit pas tant d'etre bon que d'etre le meilleur.

Je comprends toujours pas l'interet de la derniere moyenne...

Posté(e)

bien voici la reponse:

celui qui va sortir ce soir est:

ANTI

heu non je me suis trompé je recommence

le dernier admissible pour le fabuleux concours à l'admissibilité à versailles possède une moyenne de:

APRES LA PUB

Posté(e)

En tout cas moi ça me fait bien marrer !! :D:D

Posté(e)

et voila mesdames et messieurs,

sachez que ce cher tarlie joue à ce petit jeu depus le debut de l'annee sur le site du cned.

La c gentillet tout le monde s'en fout.

Mais ce fut moins fairplay lorsqu'il promit et repromit (il arrivent, ils arrivent, je suis en train de les taper) des cours qui n'arriverent jamais (ha non vous n'avez rien compris je les donne qu'à mes copains).

Et il vous rajoute un tas de lol dans un coin.

Posté(e)

ALORS???????

Posté(e)

bon puisque je vois que charlotte n'a pas trés envie de rire ce soir je vous le donne maintenant c'est8.5voila c'est pas tres cool elle a cassé l'ambiance d'un seul coup la

bisouilles à tous et toutes meme toi charlotte :(

seb un peu décu mais qui commence a avoir l'habitude :ph34r:

Posté(e)

Pour répondre à Charlotte : savoir la note du drenier admissible permet de se situer par rapport aux autres et sachant que les écrits ont un coef assez important ; si tu as une note au dessus de cette note met quand meme asse en confiance! non je me trompe peut-etre.

Au fait, j'ai entendu dire que nos notes étaient sur la convocation aux oraux ; c'est vrai??

Posté(e)

si j'ai bien tout compris non les notes seront données seulement à la fin

Posté(e)

merci jiji pour ta reponse;

j'ai entendu dire au contraire que nous n'aurions pas les notes des ecrits avant les resultats finaux. C'est en ce sens que je ne comprenais pas l'interet de la derniere moyenne puisque de toute facon on peut pas se situer.

Mais je me trompe peut etre ! (ce serait bien cool pour choisir entre deux académies notamment, si on est admissible aux deux !)

Posté(e)

et bien ma chere charlotte ca sert à ca justement permettre à ceux qui sont admissible aux deux de se situer à peu pres et pouvoir choisir en tout les cas ca ne peut que plus servir plutot que moins servir (pas tres fra ca lol)

à l'inverse de certains propos que tu tiens mais je m'arrete pour les reproches soutenons nous c'est bientot finit sinon pour les cours mis en ligne chere charlotte je tiens a te dire que tu les a demandé et recus par l'intermediaire d'une amie ils portent le nom pour le premier chapître de finalités de l'école...

donc repense à ce que tu a pu apporter et réfléchis avant de balancer de telles choses sur un forum public

Posté(e)

d apres ce que je sais , les notes nous sont communiquées qu à la fin!

et c est bien dommage ,mais bon c est comme ca...

allé courage a tous

a+

julie