Aller au contenu

moyenne du dernier admissible à versailles


dds2

d'apres vous quelle est la note du dernier admissible (j'ai la reponse)  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    13

  • Charlotte

    5

  • jiji

    4

  • grenouille

    3

Membres les plus actifs

Ouais, ben en fait, c'est la même moyenne que l'an passé... <_<

Effectivement, les notes sont envoyées par courrier après publications des résultats d'admission.

Bye !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu est sur de cela pour l'envoie des notes mais j'ai vraiment pas compris ca à l'inspection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes n'importe quoi. Oui je les ai demandé, et NON je ne les ai pas recus ni par toi qui n'a pas daigné répondre ni par aucune de tes amies.

Sinon mon cher je les aurais refilé à tout le monde ici et sur le site du cned. Parce que moi ca me faisait un peu de la peine toutes les personnes du cned qui réclamaient dans le vide. Mais toi manifestement pas.

Mais puisque tu sens le besoin de te refaire une réputation, t'as qu'a nous les donner ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarlie, je pense que tu devrais te calmer!! <_<

bref, quand on est admissible, nous pouvons connaître nos notes qu'à la fin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu est sur de cela pour l'envoie des notes mais j'ai vraiment pas compris ca à l'inspection

Oui, j'en suis sur !

Mais, qu'on soit bien d'accord, je parle de les recevoir après les résultats d'admission (et non pas d'admissibilité). :blink:

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups du calme, Charlotte, Tarlie, je vous rappelle que vous allez peut être avoir la chance de vous retrouvez dans la même école bientôt!!! :D

Vous avez au moins eu la chance dans un premier temps d'être admissibles (ce qui est à mon avis un bon début...)!!!!

Soyez cool!!!!

Y a beaucoup de personnes dans un concours qui ne veulent pas se séparer de leurs cours (je ne sais pas ils ont peut être peur qu'on leur vole (je ne dis pas ça pour toi tarlie car je ne suis pas depuis si longtemps ça sur le forum).

Après c'est une question de mentalité!!!!!Moi je suis pour l'égalité des chances alors si j'ai des infos pourquoi les garder pour moi!!!(je crois que c'est un principe pour être professeur des écoles non?)!!

Hélas dans ce genre de concours, on retrouve les ambitieux qui sont prêts à tout ( j'ai fait l'IUFM il y a 4 ans maintenant et des personnes de ma classe lorsqu'on était absent échangeaient leurs cours pour ne mettre que des fausses dates ou des fausses notions pour que l'autre se plante)!!!

Ca ca m'a dégouté mais vraiment!!!!Je ne supporte pas ça!!!c'est dégueulasse!!!

PS: Faut se dire que 95% des personnes qui ont fait ça (changer les cours, mettre des fausses notions, ne pas partager les docs) ont eu le concours!!!! :(

Comme quoi, la gentillesse ne paie pas toujours mais bon tant pis faut s'entraider quand même nom de d'là!!!!!

Au moins on peut se regarder dans une glace!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Courage a dit ce que je pensais. La solidarité pour moi, est primordiale dans la vie.

Profitez donc de l'ambiance de ce forum, où tout le monde se serre les coudes.

Essayez de ranger vos rancoeurs dans un coin, et gardez donc cette énergie pour réussir votre concours.

Effectivement, imaginez vous au sein d'une classe, comment réagirriez vous si des enfants se comportaient comme vous ?

Allez, oubliez tout ........................................sauf vos cours

Bises

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

vous avez raison, l'intérêt de ce forum tient à la solidarité qu'il permet d'établir entre les candidats et à sa bonne ambiance, qui permet de traverser des périodes de stress sans se sentir seul dans son coin ;)

A ce titre, je ne souhaitais pas répondre ou donner mon avis sur les interventions de Tarlie, par crainte de rompre le charme... mais, car il y a un mais, je comprends tout à fait que Charlotte ait été échaudée et veuille vous éviter les mêmes déconvenues.

Car, pour ma part, TOUS les messages laissés sur ce forum ou celui du CNED m'ont toujours été utiles, agréables à lire ou intéressants, à l'exception de qq'uns, qui m'ont mis une claque concernant mes éventuels espoirs, possibiltés en tant que candidate libre qui "n'était pas en possession de cours en rapport avec les épreuves" (ou un truc du genre) et il s'avère que tous ont été postés par Tarlie... Bref, Tarlie, peut-être ne le fais-tu pas exprès, mais tu devrais faire plus attention aux autres, ne pas taquiner sur des points sensibles tels que la nullité des cours du CNED, ou autres. Tu démoralises gratuitements des candidats qui ont besoin de soutien et non d'attaques.

Encore une fois, peut-être ne le fais-tu pas sciemment... si tel est le cas, tu seras heureux que ce message te soit adressé, car il te permettra de réfléchir aux impacts de tes dires et peut-être d'éviter de blaisser des gens, souvent affaiblis de surcroit, car les candidats libres n'ont pas besoin qu'on le leur rappelle pour savoir que le chemin risque fort d'être plus long et plus dur que ceux de l'IUFM...

Bonne soirée à tous.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je viens de rentrer

oulalalala

charlotte juste une chose on ne t'a pas envoyé un cours de fg qui commence par: ChapI: les finalités de l'école ??????

ca c'est etrange car sur le cned mes cours ont pas mal circulés alors oui par contre ceux de sports il n'ont pas circulés car du coup je ne les ai pas copiés et ils correspondent à un concours propre à versailles qui sur le sport est tres particuliere j'ai toujours soutenu les personnes du cned et je trouve dommage que tu essais de me faire passer pour ce que je ne suis pas aupres des personnes de ce forum...

bon j'ai pu lire que j'avais blessé du monde par mes écrits précédents je viens donc de tous les relire oui tous et vraiment avec tous mses regrets je ne vois pas ou j'ai pu etre désagréable...

par l'apaisement le héro trouva le salut mais savait il seulement qu'il mourrait poignardé dans le dos par l'un de ses proches? (le horla pour les incultes hihi)

bisouilles _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Tarlie,

Es-tu certain que tes cours ont circulé sur le CNED ? Parce que j'y suis, au CNED, je les ai demandés quatre fois, et ... Rien. Par contre j'ai reçu de ce forum, 1/4 d'heure après les avoir demandées, les fiches EPS...

Enfin, j'imagine qu'il y a beaucoup de choses qui se perdent sur la grande toile du Web... Certaines plus facilement que d'autres.

ae-kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...