Aller au contenu

moyenne du dernier admissible à versailles


dds2

d'apres vous quelle est la note du dernier admissible (j'ai la reponse)  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

comment pouvez vous remmetre en cause quelqu'un qui nous a beaucoup soutenu sur ce forum ainsi que sur celui du cned...

moi j'ai bien recu ses cours d'oral pro et je lui doit un grand merci pour ce travail qui a du lui prendre enormement de temps a tout copier...

d'ailleurs je ne sais pas quel est votre pseudo sur le cned mais il me semble vous connaitre sur le forum cned et vous avez vous aussi profités de ses cours donc un peu de reconnaissance que diable

bonne fin de soiree tout de meme

leia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    13

  • Charlotte

    5

  • jiji

    4

  • grenouille

    3

Membres les plus actifs

et toi Leia, comment peus-tu remettre en cause toutes ces personnes qui disent n'avoir jamais rien reçu ?

Pourquoi mentiraient-elles ? :blink:

Comment peux-tu nier la panique qui a existé il y a quelques temps sur le forum du Cned ?

Pour ma part, je comprend que les gens soient méfiants après la déception qu'ils ont vécu et qui ne peut, elle non plus, être niée

A part ça, vous allez bien les amis ?

j'espere que personne n'est trop perturbé par ces petites disputes qui vont bientot cesser j'en suis sure !!

vive le forum avec sa simplicité et sa bonne humeur !! :wub:

youpi !

:D

bisous

Amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin eh ben moi tout ça me fait beaucoup de peine. Depuis que j'ai découvert ce forum il m'apporte ma dose d'oxygène vitale. C'est bête à dire mais je suis heureuse quand je lis les joies de certains je m'inquiète des ennuis des autres et même si je ne suis pas d'une grande utilité je me sens comme au sein d'une petite famille où nous sommes tous réunis par le même passion et les mêmes galères (plus ou moins). Et là lire ces messages de rancoeur ça m'attriste. Je ne crois pas que le forum ça là pour régler les petits conflits perso, je ne sais pas qui à raison et je m'en fous, les malentendus ça éxiste. Je sors d'une année d'IUFM, ambiance pourrie, pendant toute l'année j'ai toujours passeé mes cours tapé à l'ordi ainsi que toutes les recherches perso que j'avais pu faire et quand j'ai appelé au secours mon cri a resonné dans le vide,alors ne gachez pas la vraie solidarité que j'avais pensé avoir trouvé sur ce site.

ISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on passait à autre chose ?!

Comme par exemple ceux qui attendent leurs résultats dans le stress, ou bien encore ceux qui ont besoin de notre soutien à tous pour se ressaisir et repartir pour l'année prochaine

Allez, on tourne la page et on se serre les coudes. C'est ça que j'ai trouvé dans ce forum. On a tous nos qualités et nos défauts.

Bisous

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vero a raison ! Passons à autre chose ! C'est vrai que sur le forum du cned, il s'est passé des choses pas très claires mais parfois les messages ne prennent pas la connotation qu'on veut leur donner !

Sur ce forum, nous avons les smileys pour faire passer nos sentiments et je voudrais juste dire que parfois des propos peuvent blesser, des propositions être mal comprises et que pour autant, à un moment ou à un autre, il faut donner une autre chance à la personne à laquelle on en veut parce qu'il y a eu une erreur de langage !

Tarlie, depuis qu'il est arrivé sur ce forum, n'a effectivement pas été agressif bien au contraire ;) Peut-on considérer que certains des propos tenus sur le site du cned n'étaient qu'une accumulation d'erreurs et d'incompréhension ? :blink:

Chacun s'exprime à sa façon et il est arrivé sur ce forum (eh oui aussi sur ce forum) que des conversations tournent à l'agressivité :( parce que nous n'avons pas tous la même sensibilité !

Allez, reconcentrons-nous sur l'essentiel ! Le concours ! Toujours le concours ! Et une pensée pour ceux qui savent déjà qu'ils ont échoué :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Vous avez raison... cryin

ALORS, qui est admmissible sur Versaille et pourrait me dire les sports qu'il faut bosser sur cette académie ? Parce que dans chaque académie c'est différent et personne n'a su me renseigner jusqu'à présent !!

Je suis un peu perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour en cette douce matinée oui vous avez raison bisous à tous et pour versailles c'est assez spécial tu tires au sort deux sujet et tu choisis les sujets peuvent tomber sur:

natation

course d'orientation

athle

sports co

sports de raquette

je crois que c'est tout mais d'apres le prof de sports attention à la natation qui sera un sujet recurent

bisouilles tarlie et au fait tu avais raison pour le francais on a pas eu de grammaire hihi

leia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre sur versailles vous n'avez rien du tout sur la danse et l'expression corporelle??

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou leia

moi aussi je viens d'arriver sur le forum,

pfff cet apres midi j'ai cours d arts plastiques le prof devrait nous faire des revelations d'apres ce que j'ai compris sur le contenu de l'épreuve

et au fait tu as recu ta convoc moi non?!?!?

je te communiques ainsi qu'aux autres les recommendations du prof ce soir apres les cours si c'est pas un petard mouillé mais je crois pas notre prof est le coordinateur des profs faisant passer l'oral d'art plastique donc....

bisouilles (au fait c mon expression ca) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca doit etr un oubli de sa part je complete donc sa liste oui il y a aussi danse

hihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf !! :D Disons que j'ai l'impression que la natation et les sport co sont les deux sujet récurrents en oral d'EPS alors.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui mais cette anne natation a fond car les profs ont mal accepte de l'enlever en pratique

hihi ces sacres profs de sports avec leurs muscles et leur bvronzage

pffff nous on a que des vielles de 60 ans tres petites et pas tres bells mais en moins ca fait pas gazer les filles et comme ca moi j'ai pas de concurence

hihi

bisouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...