jerekim Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je suis actuellement affectée en pe1 à chalons en champagne et je voudrais aller à l'IUFM de chaumont. Si quelqu'un est interéssé par cet échange,faites moi signe! merci d avance
lililagirafe Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 ca m'aurait intéressée pour la PE2 mais la dslée!
valpuce Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je suis actuellement affectée en pe1 à chalons en champagne et je voudrais aller à l'IUFM de chaumont.Si quelqu'un est interéssé par cet échange,faites moi signe! merci d avance Salut Jerekim! Je crois t'avoir vu dans le forum pour les PE2... Si c'est le cas, ton échange avec l'iufm de Chaumont m'intéresse FORTEMENT!!!! Je suis de Reims, mais j'ai été affectée à Chaumont, alors que j'ai 2 enfants!! Alors, imagine bien que même Chalons, ça serais vraiment cool pour moi!!! J'attends de tes nouvelles rapidement!
jerekim Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Salut Valpuce, Concernant un échange en PE2, je crois que c'est trop tard malheureusement. Je reviens de Chaumont il y a peu de temps pour y louer un appartement. Si tu peux te renseigner aujourd'hui (car ton cas me parait plus important que le mien et donc on devrait peut-être mieux comprendre ta situation) et tiens moi au jus, je tâcherai de faire annuler mes démarches à Chaumont pour faire l'échange (si il est accepté, ce qui parait difficilement envisageable car je pense que tu as aussi demandé un transfert qui a déjà été refusé...) Mais bon il y a toujours un espoir alors ... A bientôt
jerekim Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Salut Valpuce,Concernant un échange en PE2, je crois que c'est trop tard malheureusement. Je reviens de Chaumont il y a peu de temps pour y louer un appartement. Si tu peux te renseigner aujourd'hui (car ton cas me parait plus important que le mien et donc on devrait peut-être mieux comprendre ta situation) et tiens moi au jus, je tâcherai de faire annuler mes démarches à Chaumont pour faire l'échange (si il est accepté, ce qui parait difficilement envisageable car je pense que tu as aussi demandé un transfert qui a déjà été refusé...) Mais bon il y a toujours un espoir alors ... A bientôt Je viens de relire ton message et je crois qu'on s'est mal compris. On est tous les 2 à Chaumont et on veut tous les 2 revenir sur Châlons. C'est ma copine qui est en PE1 qui veut quitter Châlons pour me rejoindre. Je suis désolé si je t'ai fait espérer pour rien mais j'espère vraiment que tu pourras quand même te rapprocher de ta famille car je suis d'accord que mon cas peut être refusé mais le tien je ne comprends pas du tout. Bon courage JK
valpuce Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut Valpuce,Concernant un échange en PE2, je crois que c'est trop tard malheureusement. Je reviens de Chaumont il y a peu de temps pour y louer un appartement. Si tu peux te renseigner aujourd'hui (car ton cas me parait plus important que le mien et donc on devrait peut-être mieux comprendre ta situation) et tiens moi au jus, je tâcherai de faire annuler mes démarches à Chaumont pour faire l'échange (si il est accepté, ce qui parait difficilement envisageable car je pense que tu as aussi demandé un transfert qui a déjà été refusé...) Mais bon il y a toujours un espoir alors ... A bientôt Je viens de relire ton message et je crois qu'on s'est mal compris. On est tous les 2 à Chaumont et on veut tous les 2 revenir sur Châlons. C'est ma copine qui est en PE1 qui veut quitter Châlons pour me rejoindre. Je suis désolé si je t'ai fait espérer pour rien mais j'espère vraiment que tu pourras quand même te rapprocher de ta famille car je suis d'accord que mon cas peut être refusé mais le tien je ne comprends pas du tout. Bon courage JK OK, je te remercie quand même pour tes réponses!! J'appelle un peu partout, mais c'est toujours la même réponse: "Désolé mais on ne peut rien faire!!"... Je suis désespérée!!!... Je vais continuer mais, franchement, j'ai peu d'espoir... Je te tiens au courant.
Messages recommandés