Aller au contenu

Fin des appels pour Versailles...


millie78

Messages recommandés

bonjour

j'aurais préféré ouvrir un sujet sur une quatrième vague mais la liste est définitivement arrêtée depuis le 16 février par une circulaire du ministère....je suis complètement écoeurée que l'on nous ait pris à ce point pour des cons, excusez mon langage mais c'est affolant de jouer à ce point avec nos nerfs...

je n'aurais toujours pas réponse à une question: pourquoi avoir une liste de 822 personnes?

désolée pour tous ceux qui suivent le rang 341 .. et ceux qui ont choisi Lyon ont eu le nez fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • millie78

    25

  • Titia

    21

  • mimus

    21

  • BOUBOUNE

    20

Membres les plus actifs

Surtout que si tu avais dit oui pour Lyon, tu aurais été prise, donc ce n'est pas normal pour ceux avant le rang 393!! Je ne pense pas que ce soit juste! Tu vas voir pour un avocat comme tu l'avais dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça déguelasse !!! J'ai appelé la dernière fois et le recterot m'a effectivement parlé de cette directive..., mais l'académie m'a dit qu'il ne savait pas comment il agirait si il avait encore des besoins, si les dérogations étaient possibles... Je suis un peu et même beaucoup dégoutée étant proche du dernier appelé ! Moi aussi je trouve illogique de prendre plus de 800 personnes sur une LC pour ne pas en appeller ! Je trouve également déguelasse que le 92 n'est pas fait ses appels en janvier car peut-être qu'on aurait été appelé au lieu de replacer ceux qui n'avaient toujours pas de poste !!! Je ne pensais pas que l'éducation nationale était ainsi..., me serais-je fait des illusions ?

En tout cas, bon courage pour les révisions à nouveau, et malgré tout je garde un infime espoir, on ne sait jamais ! Et puis, si on retente le concours : cette fois on l'aura !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première réponse d'un avocat: il faut faire un recours administratif qui prend environ...2 ans chic!!

bon je continue les investigations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin :ph34r: cryin :ph34r: cryin :ph34r:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!

comme toi titia, je gardais un infime espoir. Je crois que je le garde encore, bien caché au fond de moi _bl_sh_ .

Leur agissemnt est ecoeurant! comme vous, je me demande (et me demanderai toute ma vie!) pourquoi 822 personnes pour en prendre moins de la moitié??!

c'est vraiment rageant.

Vous allez peut être trouver ça bizarre, mais si j'avais su que ça allait se passait comme ça, j'aurais préféré ne pas être sur la lc. Au moins, j'aurais été fixée. Là, j'étais dans l'expectative depuis septembre (comme vous), pour finallement ne rien avoir.

Demain c'est concours blanc toute la journée à Cergy, alors j'ai intérêt à déchirer!!!

je me remets à mes révisions, mais je reviendrais sûrement voir s'il n'y a pas d'autres nouvelles.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millie78, qu'est-ce qu'ils disent au rectorat pour les désistements? parce qu'il y en a eu des désistements, on le sait nous...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller, j'ai eu une dame très gentille.

Donc, elle m'a bel et bien confirmé l'arrêt de la LC au rang 341 depuis le 16 février. Elle m'a dit que réglementèrement on pouvait être appelé jusqu'à la veille du concours, mais qu'une fois que le ministère avait pris sa décision c'était terminé. Elle m'a même dit qu'il devait faire avec et par conséquent il y aura sans doute des classes sans profs !!! Mais où est la logique ???

Bonne révision à tous car je suppose qu'il n'y a plus que ça à faire !!!

Bon courage pour ton concours blanc mimus, j'aurai su j'aurai également redoublé ! Est-ce que le redoublement est intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle a ete appellée bouboune puisque tout le monde confirme les appels jusqu'au rang 341

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titia,

A vrai dire, le redoublement c'est déjà mieux que rien, mais franchement c'est pas terrible. on ,n'a qu'un jour de cours par semaine avec une répartition complètement délirante: 4h30 d'histoire et 4h30 de géo dans toute l'année par exemple!! j'aurais mon 1er cours d'histoire la semaine prochaine! t'imagines bien qu'on ne peut pas vraiment avoir un cours, mais c'est plutot des entraînements sur des sujets. Par contre, en FG je suis contente car l'année dernière j'avais une prof qui ne nous a fait que de la philo (c'est la fille d'un grand philosophe) autant dire qu'au niveau pratique, on ne connaissait rien. Cette année, notre prof est vraiment bien. Avec aussi peu d'heures, j'ai appris pas mal de choses.

Ah oui! un dernier "hic": pour 4 fois moins d'heures de cours que les pe1 "normaux", on paye les mêmes frais d'inscription... :ph34r: Chercher l'erreur...!

Bref, ça me permet de rester un peu dans le moule, mais je me sens pas tjs à l'aise à l'iufm: j'ai l'impression d'être une "looseuse"... surtout quand tes anciennes copines te demandent où ça en est, ce que tu fais là etc... j'aime pas trop!! _bl_sh_

voilà, j'ai un peu raconté ma vie, désolée, mais ça fait du bien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimus de tous ces renseignements... Moi je prépare le concours cette année seule, quoique pas mal aidé pas des amis et le net...

L'an dernier j'étais aussi à Cergy et je pense avoir eu la même prof que toi en FG... : une brune assez maigre, non ?!

J'espère que cette année sera la bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...