trexi Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Je vous souhaite à tous de réussir le concours. Allez tenez bon c'est la dernière ligne droite pour les révisions!!! M---E...
superbrabrounet Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Bon courage à vous!!! Je penserais à vous tous mercredi prochain, ne lachez rien... cette fois ci ca passera!!!!! Allez un petit effort
millie78 Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 un gros M.......E a toutes et toutes pour demain!!! allez salut et à demain à villepinte ou ce soir à l'hôtel peut etre ( etap hotel roissy pour moi)....
mitouflette Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 bonjour a tous. je viens prendre des nouvelles sur l'épreuve de francais et de math. j'espere que les sujets n'ont pas été aussi tordu que l'année derniere surtout en francais! bon courage a tous pour la suite des épreuves. ce matin lors d'une reunion pedagogique, on s'est tous rappelles que le concours etait aujourd'hui et on a tous eu une pensée pour tout les candidats qui passe ce satané concours de m----e en ce moment. zut! ps: si elodie et marilyn veulent me joindre au téléphone je suis là. B) biz
mimus Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 ça y'est! c finiiiiiiiiiiiiiiii!!! alors? vos impressions??? surtout sur la didactique des maths!!! ps: ça y est mitouflette, je t'ai eu au tel!
soso1 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Français bof !! La ponctuation, on ne s'y attendait ^pas du tout ! Mais la synthèse était plus abordable cette année ! Maths : bien !! Je ne sais pas si j'ai bon en dida mais j'ai plutôt aimé !
caronoun Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Les maths, moi j'ai trouvé ça + chaud que l'année dernière, surtout la didactique, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le deuxième volet ...
Titia Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Je crois que l'impression pour la dida des maths est générale !
Messages recommandés