Aller au contenu

Fin des appels pour Versailles...


millie78

Messages recommandés

oui c'est ça! une brune assez maigre assez space!!

good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • millie78

    25

  • Titia

    21

  • mimus

    21

  • BOUBOUNE

    20

Membres les plus actifs

Villepinte, comme l'année dernière (quasiment tous les hotels sont complets à Villepinte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 sujets sur ce sujet dans "divers" et dans "concours" si ça peut t'aider, mais je crois qu'il y a encore de la place dans les hotels à Roissy en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virvolette,

cela fait deux mois que tout le monde confirme le rang 341, et la 334ème a été appelée la semaine dernière.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si le rang 341 a été effectivement atteint, c'est-à-dire, si d'éventuels recrutements à partir de maintenant (pour les désistements par exemple, qui n'ont pas été remplacés) commenceront par toi ou avant toi.

J'espère que cela sera par toi... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui puisque que tous ceux qui n'ont pas été appellé par le 92 l'ont été par le 78 donc je pense que le numero 341 a ete appellé .

c'est ma theorie et si elle n'avait pas ete appelé on en aurait ete informé par soniaz qui est une copine de sandrine (341).

pour ce qui est des eventuels recrutements sans vouloir te decourager je n'y crois pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouboune,

tu parles de désistements. s'agit il de désistements de lc avant le rang 341? si oui, est-ce que la source d'infos est sûre? si c'est le cas, il faudra bien les remplacer ces gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis désolée d'apprendre l' arret des recrutements, je vous souhaite bon courage et essayez de garder le moral malgrè tout.

Je vous confirme que sandrine du rang 341 a bien été appelée puisqu'elle était présente à la réunion de l'ia 78 vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimus, tu dois te souvenir de l'historique comme moi, le rectorat a annoncé une vague de recrutement de 125 personnes début janvier. A ce moment là, le rectorat connaissait déjà le nombre de LC qui partaient pour Lyon car il avait déjà rappeler les personnes pour leur proposer de rester sur Versailles ou de partir pour Lyon.

Sur la base de ces chiffres en possession du rectorat début janvier, le rectorat a annoncé que le rang 341 serait atteint (le site de lA 78 a été mis a jour 1 mois plus tard avec ce chiffre alors que tous les appels n'avaient pas été passés).

Aujourd'hui, le rang 341 est apparamment atteint donc nous devrions croire qu'entre le rang 196 (rang atteint par la seconde vague) et le rang 341, il n'y a eu aucun désistement (sur 125 personnes recrutées pour Versailles)...

Ou alors le rectorat savait déjà début janvier, le nombre de désistement qu'il y aurait pour cette troisième vague, mais alors je ne vois pas comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur un autre sujet qu'il y avait 1446 postes cette année contre 1394 l'année dernière et qu'il y avait 7402 inscrits.

Donc bonnes révisions à tous. Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à bosser car j'avais espoir d'être appeler et je suis un peu démoralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...