Aller au contenu

Fin des appels pour Versailles...


millie78

Messages recommandés

bonjour,

je vous souhaite bon courage pour vos révisions. essayez de tout faire pour être sur la liste principale.

Il reste 2 mois c'est encore bon.

cefa

je suis actuellement en observation en cm2 et cp sans savoir où je serai affectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • millie78

    25

  • Titia

    21

  • mimus

    21

  • BOUBOUNE

    20

Membres les plus actifs

je suis dans la meme position que toi mimus...

cette aprem je vais au ministere avec les LC paris et je vais essayer de parler de notre problème.....surtout de la refelxion du rectorat disant qu'il ne peut pas remplacer les gens absents...

si quelqu'un de versailles veut se joindre à moi...rdv à 14h metro sevres babylone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée millie78, mais aujourd'hui j'avais concours blanc toute la journée! j'ai dailleurs un gros mal de tête maintenant! <_<

aujourd'hui j'ai croisé une copine pe2 qui m'a rapporté de quelqu'un d'autre (la source n'est peut être pas très sure, et du moins je l'éspère) qu'une lc de versailles classée dans les environs de 400 avait un poste dans le val d'oise!!! j'ai du mal à y croire! il'y a du avoir une confusion quelque part, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle m'a parlé de lyon d'elle même. Je ne comprends pas bien...

j'éspère qu'il y a erreur car ce serait les bouuuuuuules!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

millie78

je crois que la proposition pour lyon lui avait été faite, et finallement elle eu a un poste dans le 95. je ne sais pas si c'est vraiment à prendre au sérieux. je crois plutot qu'il y a eu des malentendus. sinon ce serait la meilleure!!

pourquoi la rencontre avec le ministère s'est elle mal déroulée? vous vous êtes fait envoyer bouler? ça ne m'étonnerait pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait je n'ai pas trouvé les LC paris j'ai attendu + d'une demie heure et je dois etre bmyope..!..!.! non mais elle n'ont pas eu le droit de rentrer au ministere et sont restées a le aporte bloquées par les crs...!! super!

sinon je pense envoyer un mail au ministrere et au rectorat ainsi qu'au differentes IA pour leur soumettre le probleme de la liste au mérite....

je pense le mettre sur le forum pour avoir votre avis...

il faudrait aussi savoir combien de PE ne sont pas remplacés pour faire peser la balance..enfin autrement je vais faire du francais....j'ai trop la haine de devoir repasser tous les oraux...surtout l'oral pro qui me fait flipper ....

bon bonne journée et a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi, l'oral pro n'est pas celui qui m'enchante le plus... j'arrive pas à m'y mettre en FG.

c'est bien dommage pour le ministère. Si tu veux envoyer un mail, je me ferais un plaisir de te donner mon avis ! :P

sur ce, bonnes révisions! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles des syndicats ??? C'est bizarre, cela va bien faire une semaine que Bouboune leur a écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, pourtant j'ai relancé tout le monde mais toujours pas de réponse....

A mon avis, soit ils n'en ont pas (ils sont pas au courant), soit ils savent que le rectorat fait ce qu'il veut de toute manière...

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c'est fou ce que je lis en 2001 sur versailles ils en ont pris 700 sur lc ,en 2002 600 et là pour 2003 vous dites 341 mais combien vont-ils en prendre pour 2004?

je l'ai passé en 2002 et j'y croyais à ma 648ème place!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

A ce que je vois, tout le monde est dégouté de cette situation : le forum est désertique depuis hier.

C'est dur pour le moral.

J'ai une amie qui est instit et qui m'a dit que sa directrice était arrivée en salle des maîtres en disant qu'il n'y aurait plus de lc à partir de la'année prochaine.

Impossible de trouver cette info sr le site de l'éducation nationale. qqn peut confirmer ?

Bon courage à tous pr les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...