Aller au contenu

Fin des appels pour Versailles...


millie78

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • millie78

    25

  • Titia

    21

  • mimus

    21

  • BOUBOUNE

    20

Membres les plus actifs

je pense que l'aca de paris s'est demené pour ceci et ils recoltent ce qui ont semé.

et c'est tres bien pou eux,bravo comme quoi il ne faut rien laché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo !!

en effet c'est parce qu'ils se sont bougés les fesses que ça à payé!!!

felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'on aurait du faire pareil... :(

est-il trop tard??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que si on s'y met tous, on peut faire valoir deux choses auprès de notre rectorat :

1. Les désistements de la troisième vague n'ont pas été remplacés

2. il est possible de réouvrir certaines listes puisque cela vient d'être fait pour Paris....

Nous sommes la plus grosse académie de France, il n'y a pas de raison que nous ne bénéficions pas, comme Paris, d'une rallonge budgéaire (surtout qu'on vient de changer de ministre, c'est peut-être le moment ou jamais)

Si chacun de nous (ceux qui y croient encore) essaie d'obtenir des info auprès des syndicats, du rectorat, des IA (c'est ce qu'ils ont fait à Paris), je crois qu'on peut arriver à quelque chose mais il faut le faire, il n'est pas trop tard : il reste plus d'un mois avant le prochain concours et l'année dernière il y a même eu des appels après les épreuves écrites (au moins un dont j'ai connaissance)...

Alors pour ceux qui veulent s'investir, paraléllement à leurs révisions, comme moi, allez-y....

Moi je vais écrire un nouveau mail aux syndicats dont j'ai les coordonnées, même si le dernier que j'ai envoyé n'a pas eu beaucoup de succès, il faut persister, c'est ça qui paie, regardez donc les LC Paris....

et bonne journée à tous

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le snuipp 95, mais comme d'hab, pas de nouvelles...

Je dois rappeler demain pour avoir quelqu'un de plus informé...

quelqu'un peut-il essayer de joindre un autre syndicat par téléphone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai innondé la planète de mails, j'attend maintenant les réponses,

le principal c'est qu'au moins ceux qui ne sont pas au courant et qui devraient l'être, eh ben maintenant ils le sont...

Voici le mail que j'ai envoyé :

Je viens d’apprendre que le rectorat de Paris a obtenu l’autorisation de ré-ouvrir la liste complémentaire de cette académie pour 12 recrutements supplémentaires.

Savez-vous si l’académie de Versailles a des besoins qui pourraient être comblés par appel sur la liste complémentaire, étant donné qu’apparemment les désistements de la troisième vague d’appel n’ont pas été comblés?,

Merci de votre réponse,

Voilà, je croise tout ce que je peux croiser.... et merci de vos actions, même si elles ne vous paraissent pas importantes, à nous tous, on peut y arriver...

;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...