Aller au contenu

Fin des appels pour Versailles...


millie78

Messages recommandés

L'espoir renaît un petit peu, si seulement...

Si j'ai des nouvelles, je vous en fait part, cela va de soit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • millie78

    25

  • Titia

    21

  • mimus

    21

  • BOUBOUNE

    20

Membres les plus actifs

Salut à tous.

Je suis d'accord pour faire quelque chose mais quoi ?

On pourrat demander au nouveau ministre de nous dédommager, nous, tous ceux et toutes celles qui ont été admis sur ces pu... de LC. On pourrait par exemple, pour l'académie de versailles, prendre l'argument du petit nb d'appelés par rapport au grand nb d'inscrits et crier qu'une telle injustice, qu'une telle moquerie n'est pas digne d'un gouvernement. Leur dire que faire espérer les gens de la sorte est dénué de bon sens et de respect, et, qu'en conséquences, il serait normal que tous les non-appelés de la session 2003 soient directement inscrits sur la liste principale de la session 2004. Je pense que là, nous serions tous dédommagés non???

Je sais, c'est totalement utopique mais on peut bien rêver un peu ds ce monde rempli d'injustice et de politiciens qui n'ont strictement rien à faire du peuple qui les a élus aux présidentielles 2002.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous bien du courage pr les révisions car en ce qui me concerne, j'ai du mal à m'investir à fond surtout que mon bébé grandit et que je culpabilise de ne pas passer la totalité de mes week-ends avec lui et son papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard pour se mobiliser, non? Regardez plutot ce qui a éte fait à paris...Un modèle à suivre pour les années à venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans jeter la pierre ni en voulant vous decourager _bl_sh_ je pense aussi comme platon qu'il est un peu tard pour se mobiliser surtout que dans les ecoles personne ne se manifeste contre les absences comme a bagneux ou peu s'inquientent des abscendes de profs . Mais bon peut etre que l'avenir nous dira le contraire sinon bonnes revisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûr Virvolette, que si l'avenir nous dit le contraire, tu seras la première concernée, alors surtout ne penses pas aux autres.

Si vraiment tu n'y crois plus, ne viens plus visiter cette liste, qu'est-ce que tu en attends?

Bonne journée quand-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens sur cette liste pour avoir des nouvelles des autres par rapport au moral en vue du concours qui approche.

et je suis desolé si tu as mal pris mes propos ce n'etait pas le but. _bl_sh_

et je te rappelle par ailleurs que la premiere a etre degouté de l'arret des listes c'est moi puisqu'elle s'arrete juste devant moi!

et par ailleurs les instits ne se manifestent pas quand il y a des absents donc ce n'est pas une question de croire ou de ne pas y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais drôlement inspirée Millie78 !!! Ouah !!! Je ne pense pas que j'aura pu faire mieux !!! Tu t'es très bien exprimée et expliquée !!!! Espèrons seulement qu'il y aura une réponse !!! Heureusement qu'il y a encore des personnes qui y croit au moins un minimum ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fière de toi, Millie78, je trouve que notre situation est très bien expliquée et même si on n'a pas de chiffres sur les besoins dans les écoles, tout le monde sait (et eux les premiers) qu'il y a d'énormes manques...

Personne ne sait si cela donnera quelque chose mais qui ne tente rien n'a rien...

J'ai vu aux infos ce midi que le premier conseil des ministres avait eu lieu ce matin et que visiblement, nos ministres ont pour consigne de faire preuve de souplesse dans pas mal de domaine... si c'était le cas dans le nôtre, ce serait trop beau, enfin, on aura essayé!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Virvolette, tu ne t'en es peut-être pas rendue compte mais je crois que nous sommes un gorupe de personnes qui voulons tenter le tout pour le tout, nous ne venons pas ici pour parler du concours (il y a une autre ru brique pour le concours), tes propos ne nous remontent pas beaucoup le moral, et je te rassure je suis 345ème et je suis à peu près autant dégoutée que toi...

Acceptes mes excuses si j'ai été un peu véhémente ce matin à 7H mais je ne comprend pas ce que ton mail d'hier soir venait apporter de nouveau comme information pour nous sinon de nous redire que tu n'y croyais plus.

Essaies de penser aux personnes qui sont entre 341 et 393 qui doivent être je pense aussi dégoutées que nous et à juste titre.

Encore bravo Emilie,

pour ma part j'éai reçu une réponse du Snuipp 78 qui me dit ne pas avoir d'info sur l'académie de Versailles, je leur donc demandé de me dire qui pouvait en avoir.... j'attend...

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Millie!

superbe lettre :P

c'est sympa aussi d'avoir parlé des autres académies (réflexion de ma copine sur lc de nantes!)

en éspérant que tout le monde obtienne satisfaction! :rolleyes:

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ta lettre, tu devrais être recrutée, quel style !!

espérons qu'elle aura un impact !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...