pista24 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'ai eu 19/20 en LDJ, j'adresse mon exposé à tous ceux qui le désirent, laissez moi votre email
Allie67 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour, Pour ne pas saturer le forum de messages inutiles, les demandes de fichiers se font par MP.. Et pour ne pas crouler sous les demandes, je te conseille plutôt de le mettre en ligne ici
Maxime44 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir Pista, je suis preneur, je t'ai envoyé un mp.
libel31 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour Je ne peux pas envoyer de mp (je ne sais pas pourquoi j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé la solution), donc je te demande ici si il serait possible que tu m'envoies ton exposé ? Je ne sais pas si je dois mettre mon adresse mail ici alors si tu pouvais essayer de m'envoyer ton adresse mail par mp (en espérant que ca fonctionne) ce sera plus pratique je pense. Merci beaucoup. Lili
Allie67 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 BonjourJe ne peux pas envoyer de mp (je ne sais pas pourquoi j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé la solution), donc je te demande ici si il serait possible que tu m'envoies ton exposé ? Je ne sais pas si je dois mettre mon adresse mail ici alors si tu pouvais essayer de m'envoyer ton adresse mail par mp (en espérant que ca fonctionne) ce sera plus pratique je pense. Merci beaucoup. Lili Il faut poster au moins 5 messages sur le forum pour pouvoir accéder à la fonction MP. Courage, ce n'est pas si dur
libel31 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Ah d'accord, je ne savais pas! Je te remercie! Bonne journée! lili
Mély76 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Ah d'accord, je ne savais pas!Je te remercie! Bonne journée! lili Les demandes se font par MP, merci !!!
Allie67 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Si tu pouvais me l'envoyer par MP ton exposé ca serait cool, car je suis en train de bosser sur ce livre!!!Merci d'avance!!! Bonjour, Pour ne pas saturer le forum de messages inutiles, les demandes de fichiers se font par MP.. Et pour ne pas crouler sous les demandes, je te conseille plutôt de le mettre en ligne ici. J'ai vaguement l'impression de me répéter
choupi08 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) Bonjour, Les demandes se font par MP, merci !!! Modifié 6 octobre 2008 par Allie67
aurel47 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) J'ai eu 19/20 en LDJ, j'adresse mon exposé à tous ceux qui le désirent, laissez moi votre email Coucou je commence à rédiger mon exposé et j'avoue que je n'arrive pas bien à organiser tout ça!!!Je pense que ton exposé pourrait m'aider à le structurer !! Merci d'avance, c'est super sympa Les demandes se font par MP, merci !!! Modifié 3 novembre 2008 par Allie67
coccinutella Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Jsuis pas modo, mais bon..... Il faut éviter de laisser son adresse mail telle qu'elle sur un forum! Après, tu risque de recevoir des tas de Spam
bull Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 J'ai eu 19/20 en LDJ, j'adresse mon exposé à tous ceux qui le désirent, laissez moi votre email salut! je serais intéressée par ton exposé, si c'est toujours possible. cela serait d'une grande aide pour trouver mes pistes de réflexion. comment faire pour se l'échanger. merci d'avance .
Messages recommandés