calinours Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Et la cuisson???????????????????, Combien de temps? Quel thermostat???????????OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII......... je sais je touche pas une bille en cuisisne! <{POST_SNAPBACK}> Moi pas trop non plus mais ça sent bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
doudoue Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Voici celle que j'ai faite l'année dernière avec les maternelles-CP. Cuisson 108 ° une grosse demi-heure
doudoue Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Zut, le fichier ne s'est pas inséré. décidément je n'y arriverai jamais... Sinon, je l'ai mis en ligne sur le site de mon école (en signature) mais aujourd'hui, il est en panne (changement d'hébergeur, décidément c'est pas ma journée ) J'espère que demain ce sera réparer
Roserouge100 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 le plus rapide c'est le brownie 20 minutes mais, pour le gâteau au yaourt c'est de 45 à 60 minutes sinon, vous devez avoir de super fours il y a aussi la recette de gâteau au chocolat super rapide au micro-ondes 10 minutes voir les cakes de Sophie ou sur aufeminin.com dans les coins cuisines (demander l'adresse des coins) il y a un post spécial recettes testéees et approuvées
cleo17fr Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 si ca vous interesse, j'ai melangé un peu tous les docs pour en faire un a moi...
magp Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 moi je le fais comme ça: 1 yahourt 4 pots de farines 3 pots de sucre 1pot d'huile 1sachet de levure 1 sachet de sucre vanillé 3 oeufs 40-45min 180° et au chocolat enlever un peu de farine et rajouter un pot de chocolat en poudre et pour faire comme un marbré, on divise la pâte en deux avant de mettre le chocolat, on étale celle avec le choc' et l'autre ensuite! bon appétit!
Lin' Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'arrive un peu tard, mais la recette ci-dessus, ben je l'ai illustrée y'a quelques années. Un peu de recherche sur google pour les dessins. Ensuite on les place dans la feuille, on met quelques zones textes pour placer le texte où on veut, et voilà le travail. Pas sorcier Bon courage PS : j'inclus aussi la recette d'un gêteau express, illustrée cete année. En lecture avec des MS, c'était extra ! recette_g_teau_pommes.doc
Lin' Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bon, ma connexion cafouille un peu. Donc, pas réussi à retrouver le gâteau express, faudra que je le prenne à l'école. Quand à la recette du gêteau yaourt aux pommes... je vérifie si elle est bien là sur le site, et je répare si ça n'a pas marché
Lin' Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 GRRR ! Marre ! Je recommence encore une fois, elle est belle ma recette, j'aimerai bien la partager, non mais ! A y est j'ai compris, mon fichier est trop gros (509 ko), donc si ça vous intéresse..., MP ! Désolée
Messages recommandés