Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma rentrée est prochen je suis T1.

Je cherche à acheter un tableau des présents. J'ai pu en manipuler différents modèle en classe.

Mais aujourd'hui, il n'y a rien dans ma classe où puis en acheter.

Merci de votre aide

Posté(e)

Désolé, je peux pas t'aider,moi, je préfère le fabriquer moi-même...

J'ai cru en voir sur le catalogie Bourrelier ou la Fnac Eveil et jeux. Jette un coup d'oeil.

Posté(e)

Merci de ta réponse.

J'ai trouvé le tableau en tissu... mais à vrai dire celui que je voudrais c'est un panneau aimanté où on peut voir une maison avec des colonnes de couleurs.

Quelqu'un le connait ?

Posté(e)

C'était chez Nathan il me semble il y a quelques années mais pas dans la catalogue cette année, seulement des tableaux aimantés

Posté(e)
Merci de ta réponse.

J'ai trouvé le tableau en tissu... mais à vrai dire celui que je voudrais c'est un panneau aimanté où on peut voir une maison avec des colonnes de couleurs.

Quelqu'un le connait ?

L'année dernière je l'avais fabrique moi-même :wink:

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'ai toujours fabriqué mon tableau de présence. Celui que j'avais jusqu'à présent était fait en carton plume, sur lequel j'avais fixé des petits pitons à bout rond ce qui permettait aux enfants d'accrocher leur étiquette.

Cette année, je change : j'ai acheté un tableau magnétique blanc et je vais faire quelque chose qui ressemble à ce qui est présenté sur le site Maternailes ...

Posté(e)

:D :D

Avec des plus petits, il est plus intéressant de le fabriquer... la réalisation des étiquettes permet entre autre l'appropriation des prénoms...

Personnellement, avec les GS, j'utilise un tableau et des fiches T... pas le même fonctionnement ni la même utilité.

MCD

Posté(e)

Moi je compte le fabriquer pour la rentrée.

Est-ce que quelqu'un aurait une image "d'école" (comme une maison) dans ces archives, pour m'en inspirer?

Merci

Posté(e)

Je l'ai fait aussi, le fond est en peinture magnétique (sur contre plaqué) les couleurs par dessus en accrylique.

Posté(e)
Je l'ai fait aussi, le fond est en peinture magnétique (sur contre plaqué) les couleurs par dessus en accrylique.

Merci pour ces images, c'est ce que je cherchais :lol: .

Le fond sera en bois et je mettre des crochets pour les étiquettes.

Encore merci Pepite