Nénette22 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Voilà, j'ai prévu de travailler en début d'année avec mes CE2 sur PEF avec le prince de Motordu. J'ai trouvé les textes tapés de La belle lisse poire et du Petit Motordu mais il me faudrait le texte de Motordu papa. Alors si vous l'avez chez vous cela m'aiderait beaucoup 1000 mercis
marhu Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour! je n'ai pas les textes de Motordu papa, mais par contre est-ce qu'il te serait possible de communiquer ceux de La belle lisse poire, ou de me dire où tu les a trouvés? Merci d'avance... Marie.
Nénette22 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Les textes de La belle lisse poire et de Petit Motordu sont sur: http://pagesperso.36eme.free.fr
Troene Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, Je n'ai pas le texte tapé mais j'ai récupéré une exploitation sur les livres de pef très intéressante...pour ceux que ça intéresse c'est ici www.gallimard-jeunesse.fr/medias/pdf/motordu.pdf Voilà, j'ai prévu de travailler en début d'année avec mes CE2 sur PEF avec le prince de Motordu.J'ai trouvé les textes tapés de La belle lisse poire et du Petit Motordu mais il me faudrait le texte de Motordu papa. Alors si vous l'avez chez vous cela m'aiderait beaucoup 1000 mercis
DID45 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjour, je ne parviens pas à ouvrir le lien des textes de Motordu. quelqu'un d'autre est dans ce cas là? en tout cas merci pour ce partage de textes.
Messages recommandés