Aller au contenu

enseigner ds le privé


leilavir

Messages recommandés

bonjour!

je viens d'appeler le diocèse de bx pr enseigner (si jms... cryin ) l'an prochain et on me répond que qd on prépare le crpe (public) on ne peut pas ê suppléant ds le privé prtt on avait proposé à mon bof un poste alors qu'il prépare un capet (public) et sur ce forum vs êtes plusieurs à le faire, non? je comprends rien! :o

serait-ce spécifique à bordeaux?

merci de me répondre comment faire pr ê suppléante

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne leur dit que tu prépare le CRPE public... j'ai lu qu'il valait mieux dire qu'on prépare le privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire des suppléances dans le privé! mais normalement dans ce cas, tu prépares le concours pour être dans le privé par la suite!

tu peux être prise si tu ne leur dit pas que tu prépares le concours dans le public mais c'est pas très honnête!

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizare en effet :blink: Ca fait deux ans que je fais des suppléances et que je passe en meme temps le concours ds le public .. et les conditions étaient claires dès l'entretien du début :) . J'ai ensuite posé ma candidature pour le CFP mais en passant ds le public pour le concours et pariel pour beaucoup de suppléants avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été absolument dans la même situation que la demoiselle de Bordeaux ! Ils ont refusé mes services sous prétexte que je préparais le crpe public... du coup, je suis vacataire dans un collège public .... C'est un peu ridicule de leur part : je retenterai l'an prochain en disant que je pépare le privé si ça peut leur faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...