Microcuts Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, dans une semaine, je serai maître d'internat à mi-temps dans un lycée. Et j'aimerai savoir quelles sont les horaires possibles ? et quel est le montant du salaire (environ)? Merci d'avance de me répondre.
sysy59 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour,dans une semaine, je serai maître d'internat à mi-temps dans un lycée. Et j'aimerai savoir quelles sont les horaires possibles ? et quel est le montant du salaire (environ)? Merci d'avance de me répondre. bonjour! moi j'etais maitresse d'internat a plein temps, et apres deduction des heures de formation je faisais 36h par semaine je crois, ce qui correspondait à 3 nuits de travail de 17h le soir jusque 9h le lendemain matin (n'essaye pas de recompter et d'avoir 36h, toutes les heures de nuit ne sont pas payées !) et une après midi de presence au lycée (en l'occurence le mercredi pour les sorties des externes). Niveau salaire en temps plein on est payé 1060 euros donc tu divises par 2! Bon courage, et tu verras le contact avec les eleves est vraiment interessant en internat!
Microcuts Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 merci d'avoir répondu aussi vite. Mais il n'y a pas de majoration ? étant donné que ça reste un travail de nuit.
sysy59 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 euh nan pas de majoration lol! j'avais le même salaire que mes collegues a plein temps la journée. En fait je crois que les heures entre 11h et 6h n'étaient payées que pour 3h... mais je ne m'avance pas trop là dessus. Pourtant ça arrive que tu te releves la nuit lol... même en n'étant pas payé les malades, les gamines qui ont décidé de jouer aux fantomes et les batailles de mousse a raser fo les gérer lol! Maintenant je te rassure les heures de nuit on dort quand même, perso j'étais dans un ionternat calme, et vers 11h30 minuit on était couché, jusque l'heure du reveil à 6h30 le lendemain
Messages recommandés