Aller au contenu

Future PE1 Albi


CaroKro

Messages recommandés

TRO P HAPPY.. :D

les résultats sont tombés ce matin!

Je rejoins le groupe des PE1 bis d'albi alors :wink: bienvenue officielle aux nouveaux PE1!

et rendez vous le 8 septembre à l'iufm pour la réunion de présentation!

Reposez vous tant qu'il en est encore temps! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MAF

    9

  • Louise86

    8

  • celol

    6

  • CaroKro

    5

Membres les plus actifs

snif moi j'étais prise mas je pourrai pas faire l'année , alors je laisse ma place, tu vas me manquer MAF! tu me raconteras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu!!

mais de temps en temps tu peux passer nous faire le bisous, c'est clair que ca va me surprendre au début! nous étions 54 et là PAF... enfin !

tu peux venir consulter à la médiathèque et si il y a des infos des profs je te le dirai !

gros poutou à la nounou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!! Moi aussi je fais partie des PE1 bis !! Mais j'espère ne pas y rester longtemps et être appelée.

C'est clair que ça va faire bizarre de plus être avec notre groupe habituel mais bon on va rencontrer du monde parmi les nouveaux PE1.

Celol c'est trop dommage que tu viennes pas cette année mais bon je comprend et n'oublie pas ce que je t'ai dit. Sinon Maf et tous les autres je vous dis à Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

Question aux PE1 bis est ce que vous savez qd débutent vraiment les cours ??

Par ailleurs si vs avez des plans pr un logement je suis preneuse !!!!

Louise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louise, j'avoue que je me rappelle pas exactement quand on avait débuté les cours mais il me semble que la réunion avait eu lieu le mercredi et que les vrais cours avaient commencé le lundi.

Nous on a notre 1er jour le lundi et je sais pas comment ça va se passer (est-ce que c'est une réunion ou les cours?)

Pour ce qui est des logements, certains avaient trouvé des apparts au dernier moment donc c'est possible. Tu n'as pas encore trouvé? Tu es sur Albi là? Si je peux t'aider n'hésites pas à demander, je suis sur Albi jusqu'à demain et je reviens dimanche pour la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosogirafe,

Réunion de rentrée ce matin super rapide pas eu le temps de connaitre bcp de monde...

3 ou 4 mecs sans plus j'ai pas trop fait attention et des mamans je sais pas...en 1h30 c'était fini j'ai pas encore eu bien le temps d'observer tt le monde !!

Ils ns ont pas appris gd chose ce matin...un peu déçue...et pas le tps de rencontrer bcp de gens...on commence les cours mercredi j'espere que ça sera plus intéressant !! A bientot les filles

Louise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Ca y est la réunion de rentrée est passée! Même si elle n'a pas duré longtemps ni donné beaucoup d'info sur l'année à venir, je suis plus rassurée car j'avais de très mauvais a priori sur l'IUFM et finalement cela n'a pas l'air si mal que ce que l'on pourrait croire... Enfin on verra bien ce qu'il en est par la suite! :wink:

Comme il fallait s'y attendre, il y a des filles partout (!) et seulement 3 ou 4 mecs... il va y avoir des disputes!!!lol :D

Mais non, cette année pas le temps de batifoler...quoique... :wink:

Vivement que l'on ait plus de précisions sur le contenu des options art visuel, musique ou litterature de jeunesse car je ne sais pas quoi choisir! D'ailleurs si quelqun en a, qu'il n'hésite pas à les faire partager!

Allez, Profitez bien de ce dernier week end de vacance et à mercredi!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Soso, eh oui j'ai gagné une place !!! Je suis 24ème !!!

Sinon ben lundi c'est le grand retour. On va sûrement commencer les vrais cours mercredi comme les PE1.

Au fait, Louise tu as trouvé un appart?

Il me semble qu'il y a quand même 2 mamans parmi les PE1 bis (Carole et Nathalie je crois)

En tout cas on verra tout ça. En attendant bonne fin de vacances ou plutôt bon week end et à lundi 9h sans faute.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un appart hier, il était temps !!

J'emménage demain ds un appart tt neuf niquel comme je voulais ds une résidence près de la fac...

Est ce que t'aurais des infos sur les options arts visuels et litté de jeunesse ? Ca fait 2 ans que je bosse sur des albums de jeunesse donc je me sens plus a l'aise qu'en peinture par exple ms je me demande quand même si ça ne pourrait pas etre intéressant...Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...