Aller au contenu

Future PE1 Albi


CaroKro

Messages recommandés

Bon si l'appart est trouvé c'est cool. C'est la résidence avenue maréchal Foch qui est tout près de la fac ??

Pour ce qui est des options, moi j'ai pris littérature de jeunesse car c'est là que je me sentais le plus à l'aise et c'est ce que je préférais. J'ai trouvé ça intéressant et je compte reprendre ça cette année. De toute façon, lors des 1ers cours vous pourrez assister aux différentes options et voir ce qui vous plait le plus. Vous pourrez également demander aux PE1 bis.

Au fait CaroKro, cette année il y avait 5 garçons pour 50 filles et on s'est pas battues donc ça devrait aller cette année aussi...

A lundi ou mercredi pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MAF

    9

  • Louise86

    8

  • celol

    6

  • CaroKro

    5

Membres les plus actifs

Coucou les filles,

je passe rapidement pour souhaiter une bonne année à celles que je connais mais aussi à celles que je ne connais pas (je pense que je peux tout mettre au féminin :lol: ). Mais j'avoue que je viens aussi parce qu'il n'y a apparemment personne de Montauban inscrit sur ce forum : le dernier message date de 2006 donc j'espère que vous acceptez les ex PE1 d'Albi par ici...

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEL.. :bleh: ..LO!

Comme l'année dernière, il faut préparer une soirée ou un apéro à l'IUFM pour faire connaissance entre PE1 PE1bis et PE2.

Donc si quelques PE1 trainent sur EDP, il faudrait urgemment que vous élisiez un délégué dans chaque groupe pour qu'ils puissent faire le lien avec les autres PE.

Une affiche ou panneau sera bientôt dressé au milieu du Hall pour une réunion des délégués de PE1 PE1bis.

Tenez vous au courant...

Niak niak... à bientôt... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Bon anniversaire SoSo avec un tout petit jour de retard ^^. Oui, alors je ne reviens pas sur Albi parce qu'à Montauban, j'ai une chambre dans l'iufm même, j'ai le petit déjeuné servi et en plus il y a un self !! je te dis pas le temps gagné à ne pas faire les courses et à ne pas s'occuper des factures parce que j'avoue !!!! oui !! je suis une grosse feignante !! donc voila il ne faut pas que j'ai trop de choses à faire sinon au final je ne fais rien ... Les profs ont l'air sympas, nous sommes 13 pour l'instant en PE1 bis, enfin je crois parce que pour l'instant tout le monde n'est pas arrivé... sinon ça fait bizarre d'avoir si peu de cours mais on sait tous que cette année c'est plutôt du travail personnel, on a les cours maintenant faut juste s'entrainer, s'entrainer encore et encore et bachotage encore et encore! ça vaut aussi pour les PE1, hin!

Enfin voila quoi, du courage !

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh beh NON.... on garde tout pour nous!... ... ...

:lol:

mais c'est sûr qu'il faut qu'on fasse connaissance :wink: et nous en serions ravies!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rentres quand sur Albi Sophie ?? Moi je pense revenir demain mais je sais pas si je vais au cours d'histoire, je pense pas qu'on puisse tous y aller, ça va être juste niveau place.

En effet il faut s'organiser quelque chose entre PE1 (nouveaux et bis) car finalement on aura jamais cours ensemble.

Les nouveaux PE1, vous pensez quoi pour le moment des profs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profs pas trop mal pr le moment ils font un peu flipper ms ça va les cours ont l'air intéressant...

Vs ai peut etre aperçu ms sans connaitre on fait pas la différence entre PE1bis et PE1...

Pas encore internet installé ms avec plaisir pr vs rencontrer a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nous allons, avec les autres PE2, certainement bientôt organiser une vente de bouquins (hatier, etc, ...) a prix cassés. Nous n'en avons plus besoin :D. Est ce que cela vous tente ? Et si oui quelles sont vos disponibilités ?

On pensait faire ca début octobre au foyer, plutôt entre midi et deux.

A vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...