marhu Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour à tous, Je serai en PE2 à Châlons à la rentrée. Je fais mon stage filé en MS-GS à Esternay. Est-ce que d'autres que moi seront dans ce secteur? ça pourrait être plus sympa et moins cher de faire du covoiturage... J'attends vos réponses! Antoine.
Orlij Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, je serai à chalons à la rentrée , tout comme toi donc je vais y déménager à la rentrée . mon stage se déroule à Fere Champenoise, j'ai vu sur un plan que c'était à peu pres sur ta route. Donc si tu pars de chalons, je serais trés interessée par du co voiturage. dis moi quoi, à trés vite, Morgane
marhu Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Bonjour Morgane, Je ne suis pas encore sûr d'habiter à Châlons à la rentrée. Je te tiens au courant à la rentrée, dès que je sais un peu plus.... Antoine.
Orlij Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir, dis moi, tu habites où alors? tu es de Reims ou des environs de Chalons?Moi je suis encore sur reims en attendant de trouver un appartement sur chalons. ça sera plus pratique pour moi. Ton annonce était un peu une bonne nouvelle vu que je n'ai pas de voiture.je cherchais justement quelqu'un pour du co voiturage.Tu partiras d'où alors?
Messages recommandés