mizmiz Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou, Est ce que quelqu'un connaîtune posésie sur le thème de la rentrée et où puis je la trouver ? Merci !
Franjoe Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou,Est ce que quelqu'un connaîtune posésie sur le thème de la rentrée et où puis je la trouver ? Merci ! Moi j'aime bien celle-là, je la fais avec mes CE1. Elle est courte et simple mais ils adorent. Les crayons Mais à quoi jouent les crayons Pendant les récréations ? Le rouge dessine une souris, Le vert un soleil, Le bleu dessine un radis, Le gris une groseille. Le noir qui n'a pas d'idée, Fait de gros pâtés. Voilà les jeux des crayons Pendant les récréations. Corinne Albaut
mizmiz Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Coucou,Est ce que quelqu'un connaîtune posésie sur le thème de la rentrée et où puis je la trouver ? Merci ! Moi j'aime bien celle-là, je la fais avec mes CE1. Elle est courte et simple mais ils adorent. Les crayons Mais à quoi jouent les crayons Pendant les récréations ? Le rouge dessine une souris, Le vert un soleil, Le bleu dessine un radis, Le gris une groseille. Le noir qui n'a pas d'idée, Fait de gros pâtés. Voilà les jeux des crayons Pendant les récréations. Corinne Albaut Merci Corinne pour cette poésie, je la trouve chouette !
philippe81 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 voici un lien pour des poemes sympas (trouvé sur un autre forum) http://lieucommun.canalblog.com/archives/_...cole/index.html philippe
mizmiz Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 voici un lien pour des poemes sympas (trouvé sur un autre forum)http://lieucommun.canalblog.com/archives/_...cole/index.html philippe Merci Philippe pour ce lien.
didou92 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 voici un lien pour des poemes sympas (trouvé sur un autre forum)http://lieucommun.canalblog.com/archives/_...cole/index.html philippe Il est formidable ce site! Merci Philippe
Franjoe Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou,Est ce que quelqu'un connaîtune posésie sur le thème de la rentrée et où puis je la trouver ? Merci ! Moi j'aime bien celle-là, je la fais avec mes CE1. Elle est courte et simple mais ils adorent. Les crayons Mais à quoi jouent les crayons Pendant les récréations ? Le rouge dessine une souris, Le vert un soleil, Le bleu dessine un radis, Le gris une groseille. Le noir qui n'a pas d'idée, Fait de gros pâtés. Voilà les jeux des crayons Pendant les récréations. Corinne Albaut Merci Corinne pour cette poésie, je la trouve chouette ! Corinne ce n'est pas moi, mais l'auteur de cette poésie ! C'est encore les vacances, je te pardonne :lol:
flora_lala Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Salut Voici un fichier que j'ai. Il n'est pas très bien mis en page, désolée... po_sies_sur_l___cole.doc
mizmiz Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Coucou,Est ce que quelqu'un connaîtune posésie sur le thème de la rentrée et où puis je la trouver ? Merci ! Moi j'aime bien celle-là, je la fais avec mes CE1. Elle est courte et simple mais ils adorent. Les crayons Mais à quoi jouent les crayons Pendant les récréations ? Le rouge dessine une souris, Le vert un soleil, Le bleu dessine un radis, Le gris une groseille. Le noir qui n'a pas d'idée, Fait de gros pâtés. Voilà les jeux des crayons Pendant les récréations. Corinne Albaut Merci Corinne pour cette poésie, je la trouve chouette ! Corinne ce n'est pas moi, mais l'auteur de cette poésie ! C'est encore les vacances, je te pardonne :lol: Désolée, je suis pas bien réveillée !
zazabel Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 SalutVoici un fichier que j'ai. Il n'est pas très bien mis en page, désolée... Merci beaucoup pour toutes ces poésies, même si je sais pas encore quel niveau j'aurai....
ksandine Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 SalutVoici un fichier que j'ai. Il n'est pas très bien mis en page, désolée... Merci beaucoup pour toutes ces poésies, même si je sais pas encore quel niveau j'aurai.... Merci beaucoup pour ces poésies. le plus dur sera de choisir car elles sont toutes interessantes.
sev02 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 pour les CE1: une poésie déjà mise en page : "locataires " poesie_locataires_ce.doc
Messages recommandés