Picsounette Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 En bas de page, il y a écrit 11 requêtes, ou alors 5 requêtes,... Qu'est-ce que c'est ? J'ai essayé de cliquer dessus, ça ne marche pas...
Kokoyaya Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Ce sont des requêtes à la base de données du forum, ça nous concerne assez peu
Kokoyaya Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bah, tu as besoin de faire une requête (en écriture) à la base de données pour envoyer un message, une autre pour l'afficher (en lecture donc), une autre pour afficher les membres en ligne, etc. Chaque fois que tu écris, affiches ou modifies du contenu du forum, ça passe par une requête à la base de données.
Ingrid1307 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 J'ai essayé de cliquer sur le lien aussi mais rien! Je ne peux pas t'aider!
Kokoyaya Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Ça peut être ça, ça peut être que le serveur est "occupé" par d'autres tâches comme une sauvegarde, ça peut être qu'il y a beaucoup d'utilisateurs sur le forum, plein de choses
Messages recommandés