Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un Cd avec les principales comptines pour commencer à me faire un répertoire. A votre avis, si je ne dois acheter qu'un seul Cd pour commencer lequel me conseilleriez-vous d'acheter.

En s'achant que je n'ai vraiment aucun CD et que si je suis remplaçante, je veux avoir quelques chansons et comptines sous le coude :wink:

Vraiment, j'espère que vous allez pouvoir m'aider par ce que c'est vraiment un incontournable d el'école maternelle...

Merci beaucoup pour vos futures réponses :bleh:

Posté(e)

Vous n'avez un p'tit conseil pour moi... :cry:

Posté(e)

Je te remercie pour ta réponse car je suis un peu perdue....

Merci

Posté(e)

vous avez d'autres propositions et conseils!!!!! :wink::bleh: Je prends toujours

Posté(e)

bonjour, il y a les Versini

Versini c'est ici!

ils m'avaient été conseillé par Moustache à une certaine époque et sont toujours aussi excellents!

Posté(e)
Bonjour,

Je cherche un Cd avec les principales comptines pour commencer à me faire un répertoire. A votre avis, si je ne dois acheter qu'un seul Cd pour commencer lequel me conseilleriez-vous d'acheter.

En s'achant que je n'ai vraiment aucun CD et que si je suis remplaçante, je veux avoir quelques chansons et comptines sous le coude :wink:

Vraiment, j'espère que vous allez pouvoir m'aider par ce que c'est vraiment un incontournable d el'école maternelle...

Merci beaucoup pour vos futures réponses :bleh:

j'aime bien "80 comptines à mimer et jeux de doigts" (éveil et découverte). je m'en suis beaucoup servi l'année dernière.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...