lila16 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, Je cherche un Cd avec les principales comptines pour commencer à me faire un répertoire. A votre avis, si je ne dois acheter qu'un seul Cd pour commencer lequel me conseilleriez-vous d'acheter. En s'achant que je n'ai vraiment aucun CD et que si je suis remplaçante, je veux avoir quelques chansons et comptines sous le coude Vraiment, j'espère que vous allez pouvoir m'aider par ce que c'est vraiment un incontournable d el'école maternelle... Merci beaucoup pour vos futures réponses
pompoas Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 moi je dirai 75 chansons, comptines et jeux de doigts http://www.amazon.fr/75-Chansons-comptines...5779&sr=1-1 la compilation des crèches et des maternelles http://www.eveiletjeux.com/Produit-506037/...maternelles.htm
lila16 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Je te remercie pour ta réponse car je suis un peu perdue.... Merci
lila16 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 vous avez d'autres propositions et conseils!!!!! Je prends toujours
Eloise Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bonjour, il y a les Versini Versini c'est ici! ils m'avaient été conseillé par Moustache à une certaine époque et sont toujours aussi excellents!
PATOUNE Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour,Je cherche un Cd avec les principales comptines pour commencer à me faire un répertoire. A votre avis, si je ne dois acheter qu'un seul Cd pour commencer lequel me conseilleriez-vous d'acheter. En s'achant que je n'ai vraiment aucun CD et que si je suis remplaçante, je veux avoir quelques chansons et comptines sous le coude Vraiment, j'espère que vous allez pouvoir m'aider par ce que c'est vraiment un incontournable d el'école maternelle... Merci beaucoup pour vos futures réponses j'aime bien "80 comptines à mimer et jeux de doigts" (éveil et découverte). je m'en suis beaucoup servi l'année dernière.
pepite100 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés