Aller au contenu

Bilan du recrutement des LC


IsaG

Messages recommandés

C'est bizarre, c'est écrit 270 pour l'Académie de Versailles au 15 mars alors qu'on en est à 341, alors ils se sont trompés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rouen c'est la même chose 118 alors que nous sommes arretes au rang 139

c'est parce que ce tableau fait le recapitulatif des postes pris par des lc, si tu ajoutes le nombre de desistements tu dois obtenir 341 a peu pres bon courage a tous bien que les revisions ait un certain goût d'amertume on doit s'y remettre et notre devise tous en pe2 en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux ce que veulent dire leurs nombres.

Bon courage à tout le monde pour les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est où sont les 95 remontées en Liste principale du début d'année... et surtout les désistements qui à mon avis n'ont pas été remplacés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lc remontés en LP ne font pas partie du nombre de Lc recrutés sur le terrain, ils sont Lp en 2003-2004 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, notre situation est fausse (LC Versailles) puisque la LC avait atteint le rang 134 mi octobre (dont 95 remontées en LP), je ne comprend pas à quoi correspondent ces 85... je ne suis pas sure qu'ils correspondent à la réalité, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont été inventés pour qu'au final le total fasse 270 (près des 275 autorisés en début d'année)...c'est en tout cas l'impression que ça donne puisque je confirme que sur Versailles les désistements n'ont pas été remplacés, puisque le rang 341 annoncé et confirmé début janvier par le rectorat (sans encore avoir passé les appels) n'a été atteint que la semaine dernière, j'ai plutôt l'impression que l'on s'est arrangé pour atteindre ce rang mais pas plus... quoi qu'il en soit, il est certain qu'il n'y a pas eu 270 LC recrutés sur Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel syndicat qui a donné cette info parce que chez nous à Nancy-Metz la liste s'était arrêté à 182 au 16 février et il ne devait plus y avoir de recrutements??! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel syndicat qui a donné cette info parce que chez nous à Nancy-Metz la liste s'était arrêté à 182 au 16 février et il ne devait plus y avoir de recrutements??! :blink::blink:

C'est le SNUIpp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tout simplement souhaiter beaucoup de COURAGE à tous ceux qui comme moi RE-passent ce Concours!!

nous l'aurons en 2004!!!

Bisous à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur Paris, c'est bien 80 personnes qui ont été recrutées. mais la dernière appelée était n°125!

80 + 35 (lc passée sur lp) = 115

115 - 8 (concours interne) = 107

107 + 18 (désistements) = 125 (dernier n° appelé au 26/03)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...