chocolitchi Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Je ne fais pas de programmation "à la semaine" car il y a trop d'imprévus dans une classe pour qu'une telle programmation soit fiable. Je me contente donc de répartir les notions dans chaque période.Ma programmation (qui n'a pas valeur de modèle, elle est certainement pleine de défauts, je ne détiens pas LA vérité ! Qui la détient d'ailleurs ?) est dispo sur mon petit site perso (voir signature), en section français. je n'ai pas répondu au bon endroit, désolée, je suis nouvelle et n'ai pas encore l'habitude je me suis aidée de ta programmation pour améliorer la mienne. J'espère que ça ne te dérangera pas. J'ai vu dans les programmes qu'on avait oublié toutes les deux les voix passives et actives Voilà mon nouveau jetprogrammation_cm2_grammaire_et_conjugaison.xls
Petit_Gizmo Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'ai vu dans les programmes qu'on avait oublié toutes les deux les voix passives et actives Il ne me semble pas que voix passive / active figure encore dans les programmes. Ce qui n'empêche pas de le travailler si on a le temps, bien entendu. Après vérif : cette distinction est bien présente dans les programmes, mais pas dans la progression. Bizarre ! PS : Tu peux supprimer tes messages doublons en cliquant sur 'Effacer'.
chocolitchi Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 je ne vois pas où il est écrit effacer? voilà le lien programmation_cm2_grammaire_et_conjugaison.xls
Petit_Gizmo Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 En bas de tous tes messages, tu as - en principe - des boutons : EFFACER - EDITER - CITER - REPONDRE Un petit clic sur effacer te permettra de supprimer tes messages.
chocolitchi Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 En bas de tous tes messages, tu as - en principe - des boutons : EFFACER - EDITER - CITER - REPONDREUn petit clic sur effacer te permettra de supprimer tes messages. j'ai tout sauf effacer...tanpis je te montre ma programmation en orthographe cm 1 PROGRAMMATION_ORTHOGRAPHE_CM_1.xls as tu jeté un coup d'oeil sur me corrections?
Messages recommandés