Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Finalement transfert partiel accepté. Je suis donc demain sur Chartres, nous sommes apparement 4 dans ce cas sur les 8 dossiers traités. (source snuipp)

On verra demain pour l'organisation avec l'IUFM, mais je suis déjà hyper soulagée de ne pas faire 4 heures de voiture par jour.

Y a t'il d'autres transfers partiels ?

moi mais du 45 vers le 37n, tu fais ta scolarité dans le41?, parceque moi on m'a dit de faire ma rentrée à liufm où je fais ma scolarité et d'appeler l'iufm de mon stage pouyr savoir ou est le srf.

Et moi on m'a dit le contraire, afin d'avoir la localisation du stage filé et de voir les différentes modalités de l'année.

Dans le doute je viens de téléphoner à l'Iufm et effectivement demain ma rentrée est à Blois, donc c'est toi qui avait les bonnes informations. Heureusement que tu étais là sinon demain matin je me serai payé deux heures de route pour rien. maintenant je vais me renseigner pour savoir l'heure de rentrée sur Blois

9h blois, il me semble.

Posté(e)

9h blois, il me semble.

Oui effectivement, je viens d'avoir la confirmation par l'IUFM de blois

merci

Posté(e)

rentree compliquée pour nous les transferés on dirait !!!

pour moi je suis bien en transfert partiel du 28 vers le 45 mais pour lesaffectations c du délire,

ils se sont completement trompés à chartres du coup, je dois attendre lundi matin pour savoir où je vais lundi matin !!!!

en fait je vais devoir aller à chartres pour signer mon pv d'install° et connaitre enfin (peut etre) mon affect° en srf

heureusement à orleans un conseiller péda s'est bien occupé de notre cas (on est 2 du 28 vers le 45)

c bien que les mamans aient qd meme pu avoir un transfert partiel c tjrs ça de gagner meme si ça aurait pu etre mieux ...

bonne rentrée à tous .

Posté(e)
rentree compliquée pour nous les transferés on dirait !!!

pour moi je suis bien en transfert partiel du 28 vers le 45 mais pour lesaffectations c du délire,

ils se sont completement trompés à chartres du coup, je dois attendre lundi matin pour savoir où je vais lundi matin !!!!

en fait je vais devoir aller à chartres pour signer mon pv d'install° et connaitre enfin (peut etre) mon affect° en srf

heureusement à orleans un conseiller péda s'est bien occupé de notre cas (on est 2 du 28 vers le 45)

c bien que les mamans aient qd meme pu avoir un transfert partiel c tjrs ça de gagner meme si ça aurait pu etre mieux ...

bonne rentrée à tous .

Nous sommes deux du 28 au 41 à avoir un transfert partiel. Nos dossiers n'étaient pas encore arrivés mais nous étions prévues dans l'effectif. Pour le stage filé, l'Iufm a apparement essayé d'arranger les bidons. Je me retrouve au Sud de chateaudun (environ une heure de voiture). Donc après le premier refus de transfert, je suis très contente.

Bon courage pour Lundi