Aller au contenu

Devoirs à distance, quel organisme??


gejou

Messages recommandés

Merci pour l'info! Ca a l'air trés interessant, surtout niveau prix! :D J'aimerais savoir comment ça se passe pour les devoirs. Est-ce qu'on a un délai pour les rendre ou est-ce qu'on les fait à notre rythme? Et les corrections elles valent le coup?

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    7

  • gejou

    6

  • moana1

    5

  • pitchoune26

    2

Coucou,

on m'a dirigé sur ce post car je cherche la même chose que vous.

Si d'autres l'ont choisi, pouvez vous nous donner vos avis aussi s'il vous plait. Et oui je veux bien aussi les modalités de renvoi des devoirs si possible.

Cécile comme on se retrouve.... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

on m'a dirigé sur ce post car je cherche la même chose que vous.

Si d'autres l'ont choisi, pouvez vous nous donner vos avis aussi s'il vous plait. Et oui je veux bien aussi les modalités de renvoi des devoirs si possible.

Cécile comme on se retrouve.... :bleh:

Et oui Virginie :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délai c'est juste qu'il faut renvoyer les devoirs dans les 2 ans après l'inscription, sinon pas d'autre délai.

J'ai envoyé et reçu pour 1er devoir, mais je peux pas trop vous dire pour la correction en fait: c'était un devoir de maths et j'ai eu une note pas mal donc logiquement pas grand chose à corriger. Par contre j'ai bien reçu ma copie et le corrigé type une semaine après l'avoir envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a adonis à distance également. C'est 100euros par concours blanc. Tu peux choisir le nombre de concours que tu veux jusqu'à 6. Et en plus tu peux les passer en institut, comme ça tu te mets en conditions d'exam. C'est ce que j'ai pris pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délai c'est juste qu'il faut renvoyer les devoirs dans les 2 ans après l'inscription, sinon pas d'autre délai.

J'ai envoyé et reçu pour 1er devoir, mais je peux pas trop vous dire pour la correction en fait: c'était un devoir de maths et j'ai eu une note pas mal donc logiquement pas grand chose à corriger. Par contre j'ai bien reçu ma copie et le corrigé type une semaine après l'avoir envoyé.

Tu reçois les devoirs au fur et à mesure ou tu reçois tout d'un coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a adonis à distance également. C'est 100euros par concours blanc. Tu peux choisir le nombre de concours que tu veux jusqu'à 6. Et en plus tu peux les passer en institut, comme ça tu te mets en conditions d'exam. C'est ce que j'ai pris pour ma part.

Et que pensez-vous des corrections personnalisées et de la qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...