lou20 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bonjour tout le monde ! Je me permets de créer un nouveau sujet ici dans l'espoir d'attirer votre attention. Je recherche de toute urgence un logement 2 pièces sur Beauvais pour la rentrée . Connaissez-vous des propriétaires qui ne passent pas par des agences ? Ou des agences, mais attractives en ce qui concerne les tarifs de visites ? Je suis chez mes parents dans le Pas-de-Calais, mais je suis prête à venir dès demain sur Beauvais et y rester jusqu'à vendredi pour visiter. J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance
Ingrid1307 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Tu devrais faire un tour sur leboncoin.fr, j'en avais vu quelques-uns quand je me renseignais au cas où. Sinon je ne suis pas sûre que ton message soit bien placé; je pense qu'il devrait se trouver dans les petites annonces. Tu verras bien si les modérateurs te le déplacent ou pas .
Bylang Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bonjour tout le monde !Je me permets de créer un nouveau sujet ici dans l'espoir d'attirer votre attention. Je recherche de toute urgence un logement 2 pièces sur Beauvais pour la rentrée . Connaissez-vous des propriétaires qui ne passent pas par des agences ? Ou des agences, mais attractives en ce qui concerne les tarifs de visites ? Je suis chez mes parents dans le Pas-de-Calais, mais je suis prête à venir dès demain sur Beauvais et y rester jusqu'à vendredi pour visiter. J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance je suis dans le même cas que toi, mon transfert vers Amiens n'a pas été accepté donc je DOIS me trouver un petit apparte sur Beauvais. je m'associe à ta demande bon courage
Aëlie73 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 coucou! concernant votre demande...c'est vrai que c'est pas évident! si vous êtes boursières passez par le Crous ça serait plus simple et je viens d'annuler le mien, un appart de 18 m2 en résidence! bonne recherche!
Ingrid1307 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 coucou!concernant votre demande...c'est vrai que c'est pas évident! si vous êtes boursières passez par le Crous ça serait plus simple et je viens d'annuler le mien, un appart de 18 m2 en résidence! bonne recherche! Et non, les PE2 ne peuvent pas être boursiers!
lou20 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 bonsoir tout le monde ! Je suis rentrée de Beauvais, recherche fructueuse mais ô combien difficile et stressante ! J'ai cru que j'allais pleurer ... J'ai trouvé un 35 mètres carré grâce à la secrétaire de l'IUFM (très sympathique !). Je n'ai obtenu qu'une seule visite mercredi par un particulier, les 15 agences que j'avais contacté ne pouvant m'aider dans cette recherche (loyer moyen pour un F2 : 600 euros sans CC !). Je vous remercie pour vos conseils et bylang je te souhaite de trouver rapidement, un conseil : passe par des particuliers, tu seras gagnant(e). A la semaine prochaine !
Messages recommandés